Dragon Ball : The Breakers sera disponible le 14 octobre 2022 avec trois éditions, les inscriptions ouvertes pour un test en réseau fermé les 6 et 7 août sur toutes les plateformes

Bandai Namco vient d’annoncer la date de sortie du jeu multijoueur asymétrique Dragon Ball : The Breakers développé par le studio Dimps, qui est donc fixée au 14 octobre prochain (13 octobre au Japon) sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Trois éditions différentes ont été annoncées, avec en plus un test en réseau fermé et gratuit qui sera disponible les 6 et 7 août 2022 pour toutes les plateformes. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site officiel de Bandai Namco à cette adresse. Durant ce test, Freezer et Cell seront les deux Méchants jouables. Au niveau des Survivants, il sera possible de choisir entre l’Avatar, Oolong Survivor Skin et Bulma Survivor Skin. Le test sera accessible aux horaires suivants : le samedi 6 août de 4h à 8h, puis de 14h à 18h et de 20h à minuit, puis le dimanche 7 août de 4h à 8h. Bandai Namco indique qu’une bêta ouverte aura également lieu plus tard. Une bêta fermée avait également eu lieu en décembre dernier. Voici la nouvelle bande-annonce et les détails sur chaque édition :

 

 

Les trois éditions

 

  •  L’Édition Standard : disponible uniquement en téléchargement, avec le jeu de base ainsi que la « Transphère C-18 » avec la compétence « Coup de pied mural » et l’accessoire « Détecteur (Bleu) »

 

 

  • L’Édition Spéciale : disponible en physique dans le commerce et en téléchargement. Elle comprendra le jeu de base ainsi que le Pack Edition Spéciale avec un costume personnalisable, la Pose de Victoire « Bravo à deux mains » et le skin de véhicule « Dragon (Jaune) ». Les personnes qui précommanderont cette édition auront aussi accès à la « Transphère C-18 » et au « Détecteur (Bleu) ».

 

 

  • L’Édition Limitée : disponible en physique exclusivement sur la boutique de Bandai Namco au prix de 79,99 €. Elle comprendra tout le contenu de l’Édition Spéciale et un Steelbook, trois autocollants des Méchants, la figurine Carapace de Cell ainsi que l’accessoire in-game « Potala (Verte) ». Cet accessoire est un bonus exclusif au Store Bandai Namco pour une durée limitée.

 

 

Présentation du jeu

 

 

Dragon Ball : The Breakers est un tout nouveau jeu se situant dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse. Il s’agira d’un jeu multijoueur asymétrique jouable en ligne. Dans The Breakers, une personne devra incarner le « Méchant » pour pourchasser, dans un temps imparti, les « Survivants », incarnés par sept autres joueurs qui devront utiliser différents stratagèmes pour semer l’ennemi ou le vaincre à l’aide de ce qu’ils trouveront sur le terrain.

 

 

Il y aura plusieurs choix pour sélectionner le Méchant à partir de différents antagonistes bien connus de la série. Au lancement, il y en aura trois : Cell, Buu et Friezer. Du côté des Survivants, il s’agit de civils ordinaires qui n’ont aucun superpouvoir et qui sont prisonniers d’une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé. Il sera possible de personnaliser à la fois le Méchant et les Survivants avec des bonus, des skins et bien d’autres éléments à débloquer au cours de la progression grâce à la monnaie du jeu ou avec les achats intégrés (bien confirmés dans le communiqué officiel publié par Bandai Namco).

Dans cette course contre le temps, pendant que le Méchant devra tout faire pour éliminer les Survivants et évoluer en les capturant pour devenir encore plus puissant, ces derniers devront utiliser la super machine à voyager dans le temps et coopérer pour repousser l’ennemi. Heureusement, ils pourront aussi compter sur différents objets à récupérer sur le champ de bataille, qui compenseront leur absence de superpouvoirs, comme des véhicules, des armes ou des grappins. Mais ce n’est pas tout, il sera aussi possible de travailler tout seul en prenant des décisions différentes, ce qui aura forcément un impact sur le déroulement de la partie.

Bandai Nacmo a également confirmé que Xenoverse 2 sera compatible avec The Breakers en liant les données de sauvegarde des deux titres. Ryosuke Hara, le producteur de The Breakers chez Bandai Namco Entertainment (qui était aussi producteur pour Kakarot de CyberConnect2 et assistant producteur pour My Hero One’s Justice), affirme que toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tout le monde.

 

 

« Prenant place dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse 2, Dragon Ball : The Breakers met en scène une équipe de sept Survivants essayant d’échapper à un Méchant. Le Méchant, un des antagonistes majeurs de la franchise, devra user de ses pouvoir surpuissants et de ses transformations pour traquer et mettre KO les Survivants.

Les Survivants sont des civils tombés dans un « Flux Temporel » et piégés dans un lieu où le temps et l’espace sont sans dessus dessous. L’objectif principal des Survivants est de s’échapper du Flux Temporel en utilisant divers gadgets comme les Transphères, de précieux items contenant les âmes de Super Guerriers et donnant accès à des pouvoirs et capacités spéciales.

Dans cet environnement dangereux, les espoirs des Survivants sont tournés vers la Super Machine Temporelle, capable de les aider à s’échapper du Flux Temporel avant que leur ennemi ne devienne inarrêtable. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 22 juillet 2022 à 2:45

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Octobre 2022
  • 14 Octobre 2022
  • 13 Octobre 2022
  • Sorties :
  • 14 Octobre 2022
  • 14 Octobre 2022
  • 13 Octobre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

7

OCT.

Chaos;Child

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - MAGES.

7

OCT.

Chaos;Head Noah

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - Nitroplus Red Flagship MAGES.

12

OCT.

LEGO Bricktales

Nintendo Switch - Aventure - Thunderful Publishing - ClockStone