Drawn to Life : Two Realms annoncé pour le 7 décembre sur Nintendo Switch, PC, iOS et Android, une suite de Drawn to Life : The Next Chapter

Plus de dix ans après Drawn to Life : The Next Chapter, Digital Continue et 505 Games ont décidé de ressusciter la série avec un tout nouvel épisode baptisé Drawn to Life : Two Realms. Disponible le 7 décembre en téléchargement, il sortira à un prix très bas, 9,99 € sur Nintendo Switch et PC (Steam), et 5,49 € sur iOS et Android. Neil Ralley, le président de 505 Games, affirme que ce nouvel épisode a été pensé pour remettre au goût du jour la saga, et ainsi attirer un nouveau public, tout en pensant aux fans des premiers jeux.

Dans ce nouveau jeu d’action-aventure et de plateformes, dont l’histoire se déroule plusieurs années après la fin de Drawn to Life : The Next Chapter, on trouvera un nouveau mécanisme de placement de jouets. Il permettra de positionner de nombreux jouets dans les niveaux pour résoudre des énigmes et avancer. Il y aura également un nouvel outil de création avec tout un tas de couleurs, des autocollants, des modèles et des animations, mais aussi un mode de personnalisation inédit pour l’apparence de notre personnage ainsi qu’un système d’habillage avec encore plus de stickers.

Dans le scénario, Mari, Jowee et d’autres personnages seront de retour. Il nous invitera à explorer les royaumes de Raposa et celui des Humains pour percer le mystère de l’Ombre. On trouvera plus de 100 Batailles d’Imagination, plus de 70 humains et Raposa et plus de 50 musiques composées par David J. Franco. 505 Games indique que l’histoire a été créée par le producteur exécutif original de la série, Joseph M Tringali. D’autres membres de l’équipe d’origine sont de retour, dont Chern Fai et Edison Yan. Un site officiel, un compte Twitter et un serveur Discord sont maintenant disponibles.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 novembre 2020 à 4:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Decembre 2020
  • 7 Decembre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 7 Decembre 2020
  • 7 Decembre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive