Drive Buy, le jeu de combat de véhicules crossplay avec une touche de livraison, sortira le 12 mars prochain sur Nintendo Switch et PC

Développé par le studio Glitchers, Drive Buy est un jeu de combat de véhicules crossplay qui s’inspire de jeux tels que Mario Kart, Crazy Taxi, Twisted Metal, Rocket League ou encore Vigilante 8. Jouable en crossplay jusqu’à 4 joueurs entre les joueurs Nintendo Switch et les joueurs PC dès son lancement le 12 mars prochain, Drive Buy propose un principe très simple : pour gagner, vous devrez effectuer plus de livraisons que les autres tout en leur mettant des bâtons dans les roues via les différents bonus à récolter dans les niveaux. Son mélange de livraison et de compétition promet un jeu plein de rivalités, de surprises et de revanches. Une démo est d’ailleurs disponible sur Steam pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus, manette en main.

Résolument orienté multijoueur

Drive Buy peut se jouer de 1 à 4 joueurs en ligne, il est possible de rejoindre ses amis sur un salon, peu importe la plate-forme (PC ou Switch), de voter pour les cartes souhaitées et de choisir de jouer ensemble ou les uns contre les autres dans différents modes basés sur les livraisons (voir ci-après). Le but restera toujours le même : livrer à toute vitesse et utiliser les différents bonus pour atteindre la première place. Ces bonus peuvent prendre par exemple la forme de missiles, de mines, de rayon glaçant, ou de mitrailleuses pour ce qui est de la destruction de ses adversaires ou encore d’aimant à pièces pour les voler. Pour communiquer, des émoticônes pourront être envoyées aux autres joueurs pour, par exemple, les narguer.

3 modes de jeu sont disponibles :

Bataille de livraison – Faites  le plus de livraisons et secouez les pilotes rivaux avec des bonus trouvés sur la carte. Stratégique, imprévisible et plein de surprises.
PayDay – Obtenez le plus de pièces sur la carte tout en évitant les power-ups à gauche, à droite et au centre.
Tirelire – Tenez le cochon-tirelire le plus longtemps possible pour gagner un maximum de pièces, les autres joueurs doivent alors vous traquer.

Le titre propose de choisir parmi 6 personnages divers, d’autres arriveront lors des mises à jour saisonnières prévues par les développeurs.

Rayon glaçant, contre-attaque et personnalisations à gogo !

Le jeu propose aussi diverses contre-attaques pour parer les adversaires. Il est possible de changer la donne en éjectant les mines, en électrocutant les missiles et en faisant exploser les mines à distance. Drive Buy offre également aux joueurs de se démarquer les uns des autres grâce à diverses options de personnalisation pour chaque personnage : apparences de véhicule, roues et traînées de turbo. Pour débloquer plus d’options de personnalisation, il faudra passer les niveaux supérieurs en participant aux défis BuyCorp.

Les développeurs précisent : « Nous avons pris la persévérance et l’humour noir de Twisted Metal, les options de personnalisation et la profondeur de jeu de Rocket League, la personnalité et les véhicules hauts en couleur de Vigilante 8 et les bonus et l’accessibilité de Mario Kart. »

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 6 février 2021 à 16:50

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Mars 2021
  • 12 Mars 2021
  • 12 Mars 2021
  • Sorties :
  • 12 Mars 2021
  • 12 Mars 2021
  • 12 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

AVR.

Grounded

Nintendo Switch - Action Aventure Stratégie - Xbox Game Studios - Obsidian Entertainment

16

AVR.

Planet of Lana

Nintendo Switch - Plate-formes Puzzle Aventure - Thunderful Games - Wishfully Studios

16

AVR.

Rose & Camellia Collection

Nintendo Switch - Combat Compilation - WayForward Technologies Playism - WayForward Technologies Nigoro

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis