Dusty Raging Fist annoncé sur Nintendo Switch

Listé sur le site officiel de l’évènement BitSummit qui aura lieu du 20 au 21 mai prochain à Kyoto, le studio singapourien PD Design Studio vient d’annoncer sur son compte Twitter la sortie de Dusty Raging Fist sur Nintendo Switch, en plus des versions PlayStation 4 et PC déjà en développement. Ce titre est le préquel de Dusty Revenge, sorti uniquement sur PC en juillet 2013. Le studio fondé en 2006 a précédemment oeuvré essentiellement sur des jeux flash disponibles également sur smartphone, comme Alien Masher ou MoveCasters.

 

  

 

Ce titre se présente sous la forme d’un beat them all classique en scrolling horizontal jouable jusqu’à 3 en coopération. L’objectif étant de collecter, utiliser et invoquer de puissants gardiens ainsi que les éléments comme le feu ou le vent pour venir à bout de boss loufoques. Le joueur pourra incarner au choix trois protagonistes aux caractéristiques propres, qui seront accompagnés en combat par des personnages de soutien (artilleurs et snipers) :

 

Dusty Milear, le héros, a un grand sens de la justice et n’hésitera pas à s’élever contre ses ennemis et prendre les bonnes décisions.

 

 

Kitsune, originaire des pays d’Orient, est un assassin mystérieux qui a gagné le respect de Dusty qui l’a déjà souvent suivie dans ses quêtes. Elle a néanmoins l’habitude de remettre en cause les décisions prises par Dusty.

 

 

Darg, un ami d’enfance de Dusty, fait pleinement confiance à son ami et le suivrait jusqu’au bout du monde.

 

 

Le site officiel du jeu et la page du BitSummit nous proposent enfin une présentation de l’histoire et de ses enjeux :

« Dans une époque précédant Dusty Revenge, Dusty Raging Fist nous présente le jeune et sérieux Dusty accompagné par son équipe de combattants talentueux. L’avènement d’un mal ancien venant d’un pays lointain menace la paix et l’harmonie de la ville de Double Bill. Des enfants ont mystérieusement disparu et les ennemis dominent aujourd’hui toujours plus de terres. L’équipe de Dusty a décidé d’y mettre un terme. »

« Lors de l’apparition des lunes sombres, Dusty, Darg et Kitsune ont su que quelque chose de démoniaque allait se réveiller. Un mal ancien menace la paix de Double Bill. Alerté par la venue soudaine et désespérée d’Elijah, le trio décide de partir chercher l’aide du chevalier de fer. En chemin, ils devront combattre de nombreux ennemis, rencontrer des puissances anciennes et faire face à la bataille de leur vie. »

 

Lien direct

 

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 16 mai 2017 à 6:01

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Mars 2019
  • 14 Mars 2019
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 14 Mars 2019
  • 14 Mars 2019
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

3

DEC.

Unreal Life

Nintendo Switch - Aventure - Unties - Hako Seikatsu