Deux pour le prix d’un ! Comme prévu, ce seront bien deux Super Smash Bros. qui sortiront l’année prochaine sur Wii U et 3DS. Cette dernière version portable affichera un style cell-shadé au niveau des personnages, tandis que le jeu sur Wii U aura lui un style inspiré de la version Wii, mais en mieux, évidemment. Côté nouveaux persos, Nintendo nous a bien eu en commençant le trailer des jeux par la ville d’Animal Crossing, nous faisant croire à l’annonce d’un épisode Wii U (voir vidéo plus bas). Mais en vérité il s’agissait de la présentation du Villageois d’Animal Crossing, l’un des nouveaux personnages, tout comme Mega Man, montré en fin de vidéo. Pour le reste, les jeux comprendront toujours la ribambelle d’habitués de la série (Samus, Link, Mario, Pikachu etc. et peut-être d’autres à venir ?) et devraient sortir en 2014. C’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment, mais tout comme pour Super Smash Bros. Brawl sur Wii, Nintendo devrait ouvrir progressivement les vannes d’ici la sortie des jeux en 2014.





