Echo Generation : Midnight Edition, jeu d’aventure au tour par tour avec une pointe de surnaturel, arrive le 19 juin sur Nintendo Switch et PC

Echo Generation : Midnight Edition est un jeu d’aventure au tour par tour avec une pointe de surnaturel dans lequel les joueurs incarnent une bande de jeunes durant l’été 1993 qui voit le quotidien de leur petite vie tranquille d’une bourgade paumée bousculé après la chute d’une météorite et l’apparition d’un monstre. Entre Stranger Things et les Goonies, ce jeu d’aventure, déjà sorti en 2001, revient donc dans une version remasterisée le 19 juin prochain sur Nintendo Switch et PC au prix de 24,99 €. Le titre est édité et développé par Cococucumber (Ravenlok, Riverbond, Planet of the Eye, Bunny Bonker…).

Echo Generation : Midnight Edition

Echo Generation : Midnight Edition- Maple Town, une ville tranquille ?

D’étranges événements ont lieu à Maple Town et un mystérieux accident donne le point de départ à d’effrayantes aventures dans votre ville natale. Affrontez des loups-garous zombies, des animatroniques cracheurs de feu, des camions monstrueux, des pandas poubelles qui parlent et d’autres horreurs surnaturelles dans des combats au tour par tour, terminez des quêtes et déterrez des secrets pour dévoiler une conspiration qui transcende le temps. Durant l’aventure il vous faudra également récupérer les 30 BD qui offrent chacune leurs propres mini-jeux, compétences et bonus de caractéristiques, créer votre équipe composée, notamment, d’animaux de compagnie et utilisez leurs compétences pour affronter ennemis et boss. Les habitants de Maple Town seront toujours ravis de vous venir en aide et certains pourraient même vous mener vers des chemins cachés, parlez donc avec tout le monde. Collectez des objets clés et des indices auprès de chaque résident, humain, écureuil ou autre. Visitez le cimetière d’animaux de compagnie, fouinez dans les sous-sols effrayants de vos voisins et découvrez la vérité qui se cache sous le vernis de la jolie petite bourgade de Maple Town. Et surtout, n’oubliez pas d’emporter des friandises en chemin, car elles pourraient bien vous guérir de tous vos maux.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 8 juin 2024 à 16:22

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Juin 2024
  • 19 Juin 2024
  • 19 Juin 2024
  • Sorties :
  • 19 Juin 2024
  • 19 Juin 2024
  • 19 Juin 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties