Elebits: 3 nouvelles images et des infos

Shingo Mukaitoge, producteur d’Elebits de Konami nous parle du développement et de ses difficultés dans un “diary” consacré au soft sur IGN.

On y apprend que l’équipe dédiée au développement du jeu n’a eu besoin que d’une semaine avant de faire tourner la première version sur Wii grâce à la similarité d’architecture avec la GameCube, ce qui leur a permis de ne pas perdre de temps et de se concentrer directement sur les détails de gameplay. L’équipe a d’ailleurs rencontré beaucoup de difficultés pour enrichir et affiner les contrôles, et une grosse partie du temps de développement du jeu y a été consacré.D’après lui, ce qui différenciera les bons jeux des mauvais sur Wii, ce sera, au delà des graphismes, la maniabilité, la précision et la facilité de prise en main.

L’équipe est de plus particulièrement fière de son système physique, qui serait très réaliste. Cela ajouterai, toujours d’après Mukaitoge-san, beaucoup d’intérêt au jeu et inciterait les gens à recommencer le jeu par le simple fait qu’il est très amusant de se promener tout en jetant des objets et des bâtiments en l’air.

Il semblerait donc que le système physique ai été amélioré, car le réalisme dont parle le producteur semblait totalement absent du jeu dans les vidéos montrées sur le net, dans lesquelles on avait l’impression d’être sur la Lune.

  • Nintendo-Difference

    par Manmedaz

    le 6 octobre 2006 à 7:36

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  • Support : Wii
  • Nombre de joueurs : 1 à 4
  • Sorties :
  • 3 Mai 2007
  • 19 Decembre 2006
  • 2 Decembre 2006
  • Support : Wii
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  • 19 Decembre 2006
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