Empire of Sin, le jeu de gestion se déroulant au cœur de la mafia des années 20, sortira le 1er décembre 2020

Empire of Sin vient enfin de bénéficier d’une date de sortie ferme et définitive arrêtée au 1er décembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu devait sortir il y a quelques mois, mais avait été repoussé afin d’améliorer le jeu pour que celui-ci puisse répondre aux exigences des joueurs et de l’éditeur. Espérons que ces quelques mois de plus accordés à Romero Games leur permettront d’offrir ce qu’ils ont promis aux joueurs : un jeu encore jamais vu auparavant. Les précommandes démarrent dès maintenant et pour toutes précos, les joueurs recevront le The Good Son Pack, qui inclut une mission exclusive dans le jeu (aidez Cyril Mcrae à se rapprocher de son père biologique en combattant à ses côtés et faites le rejoindre votre gang) ainsi qu’un nouveau gangster à recruter. Une version physique sera également disponible à la sortie.


Proposant 
des phases de tir en vue du dessus, ainsi que des phases de gestion à l’échelle de la map du Chicago des années ’20, le jeu s’inspire, d’après Paradox Interactive, du film noir américain dans lequel il faut être prêt à tout pour arriver au sommet dans le milieu du crime organisé. Les joueurs auront la possibilité de bâtir leur empire en partant de zéro au cours des phases de gestion. Il faudra mettre en place des business douteux (casinos et autres), se construire une équipe prête à toutpour étendre son influence dans les rues. Une fois que le joueur se sera fait un nom, il pourra agrandir son territoire en empiétant sur celui de ses rivaux. Le territoire établi devra être défendu si besoin au cours de phases de combat au tour à tour. Il faudra donc recruter stratégiquement ses loubards pour maximiser les avantages stratégiques en cours de combat et maintenir une emprise sur la ville.


Il sera possible d’explorer les rues de Chicago et interagir avec les personnes qui les peuplent. Il est possible de 
séduire, menacer voire tuer les autres selon la situation. Les jeux d’alliance, la corruption et le commerce sur le marché noir permettront également d’étendre son influence. Il sera même possible d’avoir des taupes chez les rivaux. Les paramètres et conditions de départ étant différents à chaque fois, aucune partie ne serait similaire à la précédente. Le jeu sera vendu pour 39,99 €.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 septembre 2020 à 15:37

Partager sur

  • Sorties :
  • 1 Decembre 2020
  • 1 Decembre 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 1 Decembre 2020
  • 1 Decembre 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

28

MAR.

Felix the Cat

Nintendo Switch - Compilation Plate-formes - Konami - Shimada Kikaku Limited Run Games

28

MAR.

Pepper Grinder

Nintendo Switch - Action Aventure - Devolver Digital - Ahr Ech

9

AVR.

Botany Manor

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Whitethorn Digital - Balloon Studios

16

AVR.

Grounded

Nintendo Switch - Action Aventure Stratégie - Xbox Game Studios - Obsidian Entertainment