Après le jeu d’action et d’aventure Monster Boy and the Cursed Kingdom attendu d’ici la fin de l’année sur Nintendo Switch, FDG Entertainment sortira également sur Switch (et ce en exclusivité console) son titre Blossom Tales : The Sleeping King. Annoncé sur le compte Twitter de l’éditeur sans plus d’informations sur sa fenêtre de lancement, le jeu propose d’explorer un vaste monde ouvert teinté de RPG qui sent bon le The Legend of Zelda : A Link to the Past. Il faudra prouver sa valeur en bravant des donjons remplis d’ennemis dans un seul but : sauver le Royaume de Blossom ! Et pour y arriver, on prendra les commandes de la belle Lily, Chevalier de la Rose, qui devra se frayer, glaive au poing, un chemin à travers les donjons du Royaume de Blossom menacés par des ténèbres éternelles.
« Collectez des armes et sorts, affrontez de puissants boss, résolvez des énigmes captivantes au cœur d’une histoire fascinante et dynamique transmise par un grand-père à ses petits-enfants », telles sont les promesses de son développeur Castle Pixel qui propose un titre d’une quinzaine d’heures de jeu. Tout au long du récit du grand-père, il sera possible d’en influencer l’issue et de changer le cours de l’histoire. Le jeu est déjà disponible sur PC via Steam depuis le 28 mars dernier pour 14,99 €.
Many asked us to bring a certain game to #Switch . It will happen and it’s coming console exclusive to #NintendoSwitch Please stay tuned! pic.twitter.com/jliC2rTx2W
— FDG Entertainment (@FDG_Games) 1 septembre 2017
En outre, sachez qu’une démo d’un autre jeu édité par FDG Entertainment sur Switch, Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas, sera bientôt disponible sur l’eShop de la Switch.
Big thanks to everyone who participated in yesterdays vote – that was fantastic! Demo is coming! <3 Working on it now.. #Switch #Oceanhorn pic.twitter.com/sSqglF9pcu
— FDG Entertainment (@FDG_Games) 31 août 2017