Fire Emblem Heroes : le focus de héros mythiques avec Læraðr et Níðhöggr disponible jusqu’au 16 décembre, le tournoi « Ninjas, regroupez-vous ! » jusqu’au 6 décembre
Nintendo et IntelligentSystems ont récemment lancé un nouvel événement d’invocation de héros mythiques pour Fire Emblem Heroes, ajoutant Læraðr (unité cuirassée, bête grise, effet mythique : ténèbres) et Níðhöggr (unité cuirassée, bête rouge, effet mythique : astra), membres des Mains guérisseuses d’Yggdrasill qui apparaissent dans le livre VIII du jeu. Le focus où il est possible de les invoquer pour la première fois est disponible jusqu’au 16 décembre à 07:59. Il est bien sûr accompagné de leur bataille légendaire.
Comme les focus d’Emblèmes et de héros légendaires et mythiques précédents, cet événement permettra aussi de recruter des héros spéciaux 5* qui étaient disponibles autrefois dans de précédents focus. De plus, le taux d’apparition initial des héros 5* est de 8 %. Cependant, il faut savoir comme d’habitude que le taux d’apparition des héros 5* normaux est de 0 %. À noter également qu’en invoquant Níðhöggr, Dose funeste, on recevra une bénédiction de l’astra, tandis qu’en invoquant Læraðr, Cœur funeste, on recevra une bénédiction des ténèbres. Les héros ayant reçu ces bénédictions obtiendront deux fois plus de PA en combattant et bénéficieront d’un boost s’ils combattent aux côtés de Níðhöggr et Læraðr respectivement pendant les saisons de l’astra et des ténèbres.
Læraðr, Cœur funeste (unité cuirassée, bête rouge, effet mythique : ténèbres), doublé par Bob Carter / Takumi Yamazaki, artiste : Yusuke Kozaki
Un nouveau tournoi a également commencé. Intitulé « Ninjas, regroupez-vous !» et consacré à divers héros en tenue de ninja, il dure jusqu’au 6 décembre à 04:59. Le tournoi permet comme d’habitude d’obtenir des étendards de bataille, des orbes, des pièces sacrées, des pierres d’amélioration ainsi que des parchemins divins en terminant des quêtes. Un bonus de connexion permet de recevoir des orbes jusqu’à 10 fois. Vous pouvez suivre l’avancée du tournoi à cette adresse.