Fire Emblem Heroes : le focus « Réalité naissante et Nifl » disponible jusqu’au 5 août, Benny ajouté en versions 3 et 4★, la grande bataille contre Arete arrive le 20 juillet

Nintendo et Intelligent Systems vont proposer aujourd’hui à partir de 9:00 jusqu’au 5 août à 8:59 un nouveau focus pour Fire Emblem Heroes ajoutant plusieurs héroïnes de Fire Emblem Fates, mais aussi Nifl, la Déesse des glaces (unité montée, souffle bleu) qui est apparue pour la première fois dans le chapitre de la Tourmente +, « glaces et flammes 1 ». Les héroïnes de Fates qui seront ajoutées sont Charlotte (fantassin, hache), Nyx (fantassin, tome rouge) et Orochi (fantassin, tome vert, en version 4 étoiles également). De plus, Benny (unité cuirassée, lance) sera également ajouté en version 3 et 4 étoiles. Il ne fera pas partie du focus, mais il sera possible de l’obtenir dès aujourd’hui à partir de ce focus et dans tous les prochains.

Les héros apparaîtront aussi dans le nouvel événement Liens d’amitié « Réalité naissante », accessible à partir du 19 juillet à 9:00 jusqu’au 2 août à 8:59. De plus, une grande bataille contre Arete, Beauté du requiem (unité montée, tome rouge) sera disponible à partir du 20 juillet à 9:00.

Il sera possible de choisir un héros après un total de 40 invocations. Grâce au nouvel événement « Liens d’amitié », on pourra obtenir comme d’habitude 4 tickets de première invocation, et avec l’invocation gratuite de base, on aura donc déjà 5 invocations gratuites, ce qui laissera 35 autres invocations libres. Après ce total de 40 invocations, il sera alors possible de choisir gratuitement un héros parmi les quatre héros. En invoquant gratuitement un héros après les 40 invocations, on recevra également un objet appelé pierre des cieux. Elle permettra de se procurer divers objets comme des âmes d’éveil, des fruits d’attribut ou des dracofleurs dans la boutique des cieux.

 

 

Un nouveau chapitre du livre V sera également disponible à partir d’aujourd’hui. Il sera constitué de 5 actes, chacun permettant d’obtenir un orbe. Au total, on pourra donc obtenir 15 nouveaux orbes (5 pour chaque niveau de difficulté). Des quêtes spéciales permettant d’obtenir 5 orbes supplémentaires et mettant en scène les nouveaux héros seront aussi de la partie. Pour fêter l’arrivée de ces personnages, on pourra également recevoir plusieurs orbes grâce au bonus de connexion en se connectant chaque jour au jeu jusqu’à dix fois.

 

 

 

 

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 juillet 2021 à 3:09

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • Sorties :
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games