Fire Emblem Heroes : le focus spécial « Moment présent » disponible du 6/11 au 6/12, une mise à jour annoncée avec un nouvel événement et d’autres nouveautés

Nintendo et Intelligent Systems ont fait plusieurs annonces concernant Fire Emblem Heroes aujourd’hui dans un nouvel épisode de la chaîne Feh, à commencer par un nouveau focus de héros spéciaux, une mise à jour qui proposera quelques nouveautés dès ce mois-ci, dont une plutôt importante puisqu’il s’agira d’un tout nouvel événement. Tout d’abord, voici la vidéo complète du nouvel épisode de la chaîne Feh :

 

 

Le nouveau focus spécial, nommé « Moment présent », sera disponible à partir du 6 novembre à 8:00 jusqu’au 6 décembre à 7:59. Il mettra en vedette des versions spéciales de héros en tenue de ninja : Laevatein (unité volante, hache), Nabarl (fantassin, lance), Zihark (fantassin, épée) et Lyn en duo avec Florina (unité volante, dague). À noter que Zihark pourra également être invoqué en version 4*.

Le duo Lyn & Florina rejoindra les duos sortis auparavant, à savoir Hector, Duo costumé avec Lilina, Ephraim, Paire de princes avec Lyon, Marth, Fratrie d’Altea avec Elice, Alfonse, Fratrie d’Askr avec Sharena, Alm, Paire inséparable avec Celica, Idunn, Paire de dragons avec Fae, Palla, Trio sororal avec Catria et Est, Micaiah, Zéphyr de l’Aube avec Sothe, Byleth, Duo astral avec Rhea, et Sigurd, Couple du destin avec Deirdre.

De plus, une version spéciale d’Hana (fantassin, hache) sera incluse dans les récompenses du prochain chapitre de la Tourmente +, disponible à partir du 7 novembre à 8:00 jusqu’au 17 novembre à 7:59.  Les autres récompenses notables seront les sceaux sacrés Post. hirondelle 1 et Élan (Bêtes) ainsi que des parchemins divins : éphémère 11 x 50. À noter qu’un bonus de connexion quotidien permettra de recevoir des orbes jusqu’à 10 fois.

 

 

Comme d’habitude, les héros spéciaux du focus auront droit à un type d’arme différent par rapport à leur version d’origine en plus d’une tenue unique et des aptitudes inédites disponibles au rang 5 étoiles. Un nouveau scénario annexe permettra de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : NormalDifficile et Expert. On pourra donc gagner 9 orbes au total. De plus, des quêtes spéciales mettant en scène les héros seront aussi de la partie et permettront d’obtenir 3 orbes supplémentaires. Un bonus de connexion permettra également de gagner des orbes jusqu’à 10 fois.

D’autres événements spéciaux verront le jour dans les prochains mois. Comme pour les focus Festival du printempsvive les mariées, l’été ylissienl’été nohrienspectacle vivantSinistre moissonfestival de l’hiverbonne année !L’amour toujoursLapins printaniersC’est le bouquetVoilà l’étéUn été artistique, Fête en HoshidoLe don de la terre, Cadeaux de l’hiverNouvel an du feu et de la glaceLa source des héros, Les fidèles de GreilLapins royaux, Pique-nique idéal, Joie nuptiale, Retour de l’été, Réveil estival, Soirée splendide, Récolte monstreGlorieux cadeauxEsprit renouvelé, Jolis cadeauxfête en familleLa genèse, Mariés aimés, Été éphémèreSouvenirs marins, fierté pirate, rêve infini et Moisson de dragon, il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau dans d’autres événements d’invocation (les événements d’invocation de héros légendaires ou mythiques par exemple) avec un rang différent et leur taux d’apparition pourrait être plus élevé.

 

 

 

 

 

 

Concernant la prochaine mise à jour, qui sera disponible ce mois-ci, elle ajoutera tout d’abord une nouvelle option pour télécharger les données de jeu (après le choix entre la version légère ou en haute qualité) : l’option « Recommandée », qui est pensée pour les personnes qui ne sont pas très satisfaites par la version légère, mais qui n’ont pas assez de place ou un appareil assez performant pour le jeu en haute qualité.

Ensuite, les développeurs ont décidé d’augmenter le nombre d’équipes et de sets d’aptitudes, ce qui rendra plus facile la création d’équipes pour certains modes. Il y aura aussi une mise à jour du site / guide officiel « Apprendre avec Sharena », adaptant certains articles pour qu’ils soient plus lisibles et ajoutant des informations très utiles.

Le nouvel événement, nommé « Pions de Loki », qui sera aussi disponible après la mise à jour dès le 11 novembre, mettra en scène Loki et Thórr qui ont créé un jeu de plateau avec des éveillés à l’image des héros. Il consistera à former une équipe avec des éveillés qui seront spécifiques à ce nouveau mode jeu en utilisant des fonds de guerre. Plus le niveau des éveillés est élevé, plus ils coûteront cher. Par la suite, il faudra les placer, et il sera également possible de voir l’équipe des pièces ennemies. Les héros se battront ensuite automatiquement, et le tour prendra fin après les actions de toutes les unités. Le vainqueur sera l’équipe dont les survivants ont le total de PV le plu élevé. À la fin du tour, les fonds de guerre seront distribués et une nouvelle sélection d’éveillés à placer sera disponible. De plus, en réunissant trois éveillés identiques, ils pourront fusionner et gagner des niveaux, ce qui permettra de créer facilement des combos, ce mode étant comparé à un jeu de cartes. Différents types pourront être combinés, en combinant les types d’armes et de déplacements. Durant chaque tour, les scores s’accumuleront pour donner un résultat final et déterminer la récompense reçue. Il y en aura deux types : les récompenses basées sur les points accumulés et celles basées sur le record. À noter que durant l’événement, les éveillés apparaîtront en fonction des héros de la brigade. L’événement se déroulera en 3 manches, le bonus de la première manche concernant les armes avec une portée de 1.

Pour fêter l’arrivée de ce mode important, il y aura une série d’événements dont un bonus de connexion qui permettra de recevoir jusqu’à 40 dracofleurs de chaque type et 40 graals héroïques en se connectant 5 jours au cours de l’événement, des focus quotidiens d’aptitudes à partir du 11 novembre (faisant revenir les six focus d’aptitudes de la première moitié de 2020 chaque jour), des quêtes pour obtenir des orbes, des dracofleurs et des fruits d’attribut, et enfin des cartes à récompense où apparaîtront les 30 héros les mieux classés de l’événement « Un héros émerge 2020 » par groupe de 5 en difficulté Normale ou Difficile, ce qui permettra d’obtenir 12 orbes. Au total, on pourra donc obtenir 90 dracofleurs de chaque type, 40 graals héroïques, 40 fruits d’attribut, 22 orbes et faire 6 invocations gratuites.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 novembre 2020 à 5:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • Sorties :
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
  • 2 Février 2017
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Happy Game

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Amanita Design

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan