Comme le programme des dernières nouveautés de Fire Emblem Heroes dévoilé le mois dernier le confirmait déjà, un nouveau tournoi a commencé depuis hier. Nommé « Batailles du destin », il durera jusqu’au 8 juillet à 5:59. Il met en scène des héros populaires dont le destin est de faire face à des adversaires redoutables. Comme d’habitude, pendant le tournoi, il est possible d’obtenir des étendards de bataille, des orbes, des pièces sacrées et des pierres d’amélioration en terminant des quêtes. Un focus est également disponible jusqu’au 8 juillet à 8:59 pour célébrer ce tournoi et est consacré à Marth, Prince d’Altea, Hardin, Sombre empereur, Sigurd, Chevalier sacré et Zelgius, Général noir. Comme d’habitude, vous pouvez suivre l’avancée du tournoi lorsqu’il débutera sur le site officiel à cette adresse. Voici les héros participants :
– Marth, Prince d’Altea
– Hardin, Sombre empereur
– Sigurd, Chevalier sacré
– Arvis, Empereur du feu
– Ephraim, Roi légendaire
– Lyon, Prince de l’ombre
– Ike, Illustre rédempteur
Nintendo et Intelligent Systems ont également détaillé les nouveautés qui arriveront avec la prochaine mise à jour donnant accès à la version 2.7.0. Elle ajoutera notamment les manœuvres, de nouvelles armes et aptitudes ainsi qu’une amélioration de l’affichage de la progression. La période de maintenance pour la version 2.7.0 aura lieu à partir du 9 juillet à 2:00 jusqu’à 4:00.
– Manœuvres
Les manœuvres ont été ajoutées afin d’apprendre les règles de Fire Emblem Heroes en jouant.
Dans ces cartes, vous serez face à des situations qui mettront votre sens stratégique à l’épreuve avec certains héros prédéfinis à utiliser pour venir à bout des défis en un certain nombre de tours. Dans les manœuvres, votre tour et celui de l’ennemi sont séparés. Si la carte spécifie d’atteindre l’objectif en trois tours, vous disposez de votre tour, de celui de votre ennemi, et enfin d’un tour supplémentaire pour terminer la carte.
Trois niveaux de difficulté sont disponibles pour les manœuvre, et vous obtiendrez une récompense (comme des orbes ou des plumes de héros) la première fois que vous terminez une carte, peu importa la difficulté.
Bases
Ces cartes enseignent les règles de base du combat, elles sont alors recommandées pour les débutants.
Aptitudes
Ces cartes vous enseignent les différentes aptitudes.
Expertise
Ces cartes sont faites pour les joueurs expérimentés.
Note : Vous devez terminer le chapitre 13 du livre 1 pour accéder aux cartes Expertise.
Chaque jeudi 9:00, nous ajouterons de nouvelles cartes dans Aptitudes et Expertise une fois la version 2.7.0 disponible.
– Armes et améliorations
Les héros suivants pourront obtenir de nouvelles armes exclusives au rang 5*, en dépendant des PA :
Tome de Reese
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Katarina, Stratège indécise
Lance intrépide
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Nephenie, Hallebarde féroce
Merlin du dragon
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Titania, Brave guerrière
Notes :
L’arme suivante peut désormais être améliorée à l’aide de médailles de l’arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets.
Mistilteinn -> Mistilteinn Enfer
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Eldigan, Cœur de lion
Note : pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».
– Affichage de la progression de quête
L’écran qui est affiché lorsque vous terminez ou progressez dans une quête a été modifié. Jusqu’ici, un écran distinct était affiché pour chaque quête, mais dorénavant, toutes les mises à jour de quêtes seront affichées sur un écran unique.
– Autres améliorations
Pour finir, voici le fond d’écran calendrier de juillet, avec Tana, Noble enjouée :