Fire Emblem Heroes : l’événement d’invocation de héros légendaires avec Rhea disponible jusqu’au 18 septembre, le tournoi « Héros rayonnants » jusqu’au 8 septembre
Nintendo et Intelligent Systems ont récemment lancé un nouvel événement d’invocation de héros légendaires pour Fire Emblem Heroes, ajoutant une version légendaire de Rhea (fantassin, souffle bleu, effet légendaire : vent) de Three Houses. Ce focus est bien sûr accompagné de la bataille mythique contre Rhea. Le focus et la bataille sont disponibles jusqu’au 18 septembre à 8:59.
Comme les focus d’Emblèmes et de héros légendaires et mythiques précédents, cet événement permettra aussi de recruter des héros spéciaux 5* qui étaient disponibles autrefois dans de précédents focus. De plus, le taux d’apparition initial des héros 5* est de 8 %. Cependant, il faut savoir comme d’habitude que le taux d’apparition des héros 5* normaux est de 0 %. Toutefois, cette possibilité est disponible uniquement pour les personnes possédant un abonnement au passe Feh. À noter également qu’en invoquant Rhea, L’enfant ultime, on recevra une bénédiction du vent. Les héros ayant reçu cette bénédiction obtiendront deux fois plus de PA en combattant et bénéficieront d’un boost s’ils combattent aux côtés de Rhea, L’enfant ultime pendant la saison du vent.
Le nouveau tournoi de Fire Emblem Heroes, intitulé « Héros rayonnants », a également commencé. Dédié aux héros des deux événements « Choisissez vos héros » précédents, il est disponible jusqu’au 8 septembre à 5:59. Ce tournoi permettra comme d’habitude d’obtenir des étendards de bataille, des orbes, des pièces sacrées, des pierres d’amélioration ainsi que des parchemins divins en terminant des quêtes. Un bonus de connexion permettra de recevoir des orbes jusqu’à 10 fois. Vous pourrez suivre l’avancée du tournoi à cette adresse.