Fire Emblem Warriors : Three Hopes – Une nouvelle vidéo pour les Cerfs d’or, présentation détaillée et portraits de chaque personnage

Après les présentations des Lions de saphir et des Aigles de jais, Nintendo, Intelligent Systems, Omega Force et Koei Tecmo ont présenté cette semaine les personnages d’une autre maison qui seront de retour dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, à savoir les Cerfs d’or de l’Alliance de Leicester. Claude et Hilda avaient déjà été montrés avec des détails et des images, de même que Lorenz (plus discrètement), mais c’est la première fois que l’on peut voir officiellement la nouvelle apparence de Raphael, Lysithea, Ignatz, Marianne et Leonie. Nous avons également une présentation détaillée de chaque personnage et le site officiel japonais a été mis à jour avec trois expressions différentes pour chacun d’eux. Nous mettrons à jour cet article chaque jour jusqu’au jeudi 2 juin avec des informations sur les classes de chaque personnage et des images. Si vous n’aviez pas suivi l’actualité autour de Fire Emblem Warriors : Three Hopes, nous vous invitons à consulter nos articles précédents qui se trouvent à cette adresse et ici.

 

 

Les Cerfs d’or

 

  • Claude von Riegan (doublé par Toshiyuki Toyonaga) : héritier de la maison Riegan, qui règne sur la ligue des nobles, l’Alliance de Leicester, Claude est quelqu’un qui approche tout le monde avec un sourire amical, mais son attitude empêche de connaître ses pensées intérieures. Il parle rarement de son passé et semble receler un secret lié à sa naissance. Sa classe de base, qui lui est propre, est Maître wyverne. Il tire à l’arc tout en chevauchant une wyverne avec des attaques acrobatiques. Lorsque les attaques liées au vent touchent les ennemis, une lame de vent est produite et frappe les autres adversaires à portée.

 

 

  • Hilda Valentine Goneril (doublée par Yuki Kuwahara) : noble du duché de Goneril au sein de Leicester et sœur du puissant général Holst, Hilda est décrite comme une femme paresseuse et souvent trop gâtée par les autres. Mais parfois, elle travaille dur pour aider Claude, qui s’efforce de maintenir l’alliance alors que Fódlan entre dans une ère turbulente. Sa classe de base est Brigand. Elle manie habilement une grande hache en effectuant des coups rapides et puissants. Hilda peut aussi déclencher des attaques chargées pouvant électrocuter et attirer les ennemis environnements.

 

 

  • Raphael Kirsten (doublé par Takaki Otomari) : roturier de Leicester, Raphael est très protecteur de la famille qui lui reste, son grand-père et sa sœur, ses parents, deux riches marchands, étant morts dans un accident. Afin de gagner un revenu stable et de subvenir aux besoins de sa famille, il a décidé de devenir chevalier. Pour y parvenir, il s’est entraîné dur, et ce qu’il aime plus que tout, ce sont ses trois repas par jour et s’occuper de ses muscles. Sa classe de base est Pugiliste. Il peut attaquer avec fluidité, par exemple en attaquant instantanément après avoir utilisé des capacités et en pouvant annuler la fin des attaques adverses. De plus, Raphael peut aussi charger ses attaques pour augmenter les dégâts et faciliter l’étourdissement des ennemis.

 

 

  • Lysithea von Ordelia (doublée par Aoi Yuki) : fille aînée et héritière de la famille de la comtesse de la maison Ordelia, située dans le sud de l’Alliance de Leicester, Lysithea est douée pour la magie et est un génie précoce, mais elle n’est pas vaniteuse par rapport à son talent et ne néglige pas ses efforts. Elle a aussi un côté enfantin, elle n’aime pas les légumes, les fantômes et être traitée comme une enfant. Sa classe de base est Gremory. Elle peut anéantir des hordes d’ennemis avec des attaques magiques utilisant divers éléments. Par ailleurs, si Lysithea arrive à projeter des ennemis dans les airs, elle peut déclencher une explosion chaotique lorsqu’ils atterrissent. Ils peuvent aussi exploser lorsque Lysithea utilise sa capacité En plein cœur avec des attaques de ténèbres.

 

  • Lorenz Hellman Gloucester (doublé par Hiroshi Watanabe) : héritier du comte Gloucester, Lorenz se considère comme un rival de la maison Riegan et montre régulièrement la fierté et la responsabilité de sa maison qui soutient l’Alliance de Leicester. Il est aussi quelqu’un qui se socialise facilement et de manière passionnée, peut-être dans le but de chercher une compagne, mais il ne fait pas beaucoup d’efforts. Sa classe de base est Paladin noir. Elle lui permet de manier les lances et la magie. Lorenz peut également se servir d’une jauge unique pour annuler les attaques ennemies. Quand la jauge est au maximum, on peut créer un tourbillon de roses pour anéantir les adversaires.

 

 

  • Ignatz Victor (doublé par Shogo Yano) : deuxième fils d’une grande famille de marchands ayant fait des affaires avec les familles Riegan et Gloucester dans les territoires de l’Alliance, Ignatz est entré dans une académie militaire à la recherche d’une autre voie professionnelle lorsque l’entreprise familiale a été reprise par son frère aîné. Ses parents veulent qu’il devienne chevalier, mais Ignatz aimant les beaux paysages et l’art, il voudrait faire autre chose… Sa classe de base est Archer. Lorsqu’Ignatz parvient à toucher les ennemis avec ses attaques, ils disperseront de la peinture sur le sol, leur infligeant ainsi des dégâts élémentaires en fonction des couleurs qui les touchent. Avec cette classe, Ignatz peut aussi piéger des ennemis dans des zones remplies de peintures à distance.

 

 

  • Marianne von Edmund (doublée par Sawako Hata) : fille adoptive du Margrave Edmund, Marianne n’ouvre pas son cœur aux autres et essaie de rester aussi loin que possible d’eux. Cependant, elle aime les oiseaux et les bêtes, et leur parle souvent de manière amicale. Elle est profondément ancrée dans sa religion et prie quotidiennement la déesse, mais à l’origine de sa piété se trouve un dégoût d’elle-même. Sa classe de base est Évêque. Ses attaques peuvent causer des dégâts continuellement et ont une portée plus larges que celles de la classe Prêtre. De plus, il est possible de les charger pour qu’elles aient une portée encore plus grande. Lorsque le nombre de coups de Marianne atteint un certain nombre, des boules de neige cousant des dégâts de l’élément glace pleuvent autour d’elle.

 

  • Leonie Pinelli (doublée par Sakura Nogawa) : fille d’un chasseur d’un territoire de l’Alliance qui se trouve au sein du village de Sauin, Leonie est devenue mercenaires lorsque le groupe mené par Jeralt a visité son village quand elle était enfant. Elle appelle Jeralt son mentor et se considère comme son apprentie numéro un. Leonie est décrite comme une personne amicale, mais qui aime aussi la compétition, et elle est dévouée à son entraînement. La classe de base de Leonie est Paladin. Elle peut enchaîner facilement et rapidement les attaques, sans interruption. De plus, si elle parvient à continuer ces attaques, sa vitesse et les dégâts qu’elle inflige augmentent.

 

Rappel sur la sortie du jeu

 

Fire Emblem : Three Hopes est une production signée Koei Tecmo Games, Omega Force, Nintendo et Intelligent Systems. Il emprunte une voie similaire à celle d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, puisqu’il sera bien plus qu’un nouveau jeu Warriors / Musou. En effet, il se place dans l’univers de Three Houses, à Fódlan. Le jeu sortira mondialement pour le 24 juin prochain. En Europe et au Japon, Nintendo et Koei Tecmo proposeront une édition limitée qui contiendra le jeu en physique (format carte de jeu), un artbook, une carte de Fódlan en tissu, un ensemble de 5 figurines en acrylique et un ensemble de cartes postales. Pour toute précommande sur l’eShop, où il est déjà possible d’acheter Fire Emblem : Three Hopes au prix de 59,99 € (espace requis pour le téléchargement : 13,6 Go), un Perchoir à hibou sera offert. Le hibou viendra parfois se percher devant les quartiers personnels et en lui parlant, il nous offrira peut-être une plume de hibou permettant d’augmenter les points de soutien avec un allié. Les voix seront disponibles en anglais et en japonais (sans téléchargement supplémentaires), et il y aura bien sûr des sous-titres en français.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 mai 2022 à 21:31

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Juin 2022
  • 24 Juin 2022
  • 24 Juin 2022
  • Sorties :
  • 24 Juin 2022
  • 24 Juin 2022
  • 24 Juin 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

JUIL.

Time on Frog Island

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Merge Games Ltd. - Half Past Yellow