Grand concours Nintendo-Difference : remportez des dizaines de cadeaux (jeux physiques, codes eShop, goodies…)

Pour fêter le lancement de notre nouveau site, Nintendo-Difference s’est associé à de nombreux acteurs du jeu vidéo pour vous faire remporter des dizaines de cadeaux. Toutes les 48 heures, à partir de ce lundi 16 novembre à 18h, un ou plusieurs jeux vidéo pourront être remportés. Pour participer, il suffira simplement de vous abonner à notre page Twitter ou Facebook et de nous laisser un petit commentaire en rapport avec le lot mis en jeu. Par exemple, pour le premier lot, Koch Media et Koei Tecmo vous proposent de remporter un jeu physique Fairy Tail sur Nintendo Switch, il suffira alors de nous laisser, sur la publication Twitter ou Facebook, une anecdote, un mot marrant, bref ce que vous voulez tant que cela concerne Fairy Tail. Cet article sera mis à jour toutes les 48 heures, avec le ou les gagnants éventuels et des informations sur les lots suivants. Les lots physiques ne seront envoyés qu’à des gagnants résidants en France Métropolitaine (les lots contenant des codes sont ouverts à l’ensemble des territoires).

# Ceux qui laisseront un commentaire au bas de cet article, participeront à un tirage au sort spécial et exclusif début décembre.

Mise à jour du 29 novembre 2020 : Lot mystère N°9 dévoilé avec l’arrivée du jeu physique Oddworld : New ‘n’ Tasty !  Gagnez le jeu physique du remake du légendaire premier épisode.


Lot 1 du 16/11 au 18/11 – Fairy Tail : gagnez un exemplaire physique du jeu sur Nintendo Switch (avec Koch Media et Koei Tecmo)

 

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec Fairy Tail sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours (dès 18h). Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre Lundi 16 novembre à 18h et mercredi 18 novembre à 17h59. Fairy Tail est un RPG sur l’univers du manga que vous pouvez acheter dès maintenant sur l’eShop pour 69,99 €.

La grande gagnante est : @Zazou999 sur Twitter qui remporte le jeu physique avec Koch Media.


Lot 2 du 18/11 au 20/11 –  Astérix et Obélix XXL Romastered : 2 jeux physiques et deux codes eShop à gagner (avec Microids)

 

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec Astérix & Obélix sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours entre Mercredi 18 novembre à 18h et vendredi 20 novembre à 17h59. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. 4 gagnants seront tirés au sort ! Les jeux physiques ne peuvent être remportés que par des participants domiciliés en France Métropolitaine. Astérix et Obélix XXL Romastered peut être acheté dès maintenant sur l’eShop pour 39,99 €.

Les grands gagnants sont :

– benlitzler (gagne un jeu physique sur Twitter)
– Martyste (gagne un jeu au format eShop sur Twitter)
– Jeremy Volkaert (gagne un jeu physique sur Facebook)
– Al Exis (gagne un jeu au format eShop sur Facebook).


Lot 3 du 20/11 au 22/11 – Ori and the Will of the Wisps et Ori and the Blind Forest : Definitive Edition, les deux jeux physiques à remporter

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec la licence Ori sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre vendredi 20 novembre à 18h et dimanche 22 novembre à 17h59. Le gagnant remportera les deux jeux. Pour précommander les versions physiques de Ori and the Will of the Wisps et Ori and the Blind Forest : Definitive Edition, rendez-vous sur le site officiel de Just for Games ici et .

La grande gagnante est : Chloé L. sur Facebook qui remporte les deux jeux physiques avec Just For Games.


Lot 5 du 22/11 au 24/11 – Fantasy Friends et Instant Chef Party : deux jeux physiques à remporter

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en nous disant combien vous aimez les licornes et quel est votre plat favoris sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Deux jeux physiques à remporter, pour deux gagnants. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre dimanche 22 novembre à 18h et mardi 24 novembre à 17h59. Avec la participation de Just For Games. Pour les jeux physiques, le concours est uniquement ouvert aux résident de France Métropolitaine. Pour en savoir plus sur Fantasy Friends cliquez ici et pour Instant Chef Party, cliquez là !

Les grands gagnants sont :

– Sun Wu Kong (gagne un jeu physique sur Facebook de Instant Chef Party)
– Koupine Kawaii (gagne un jeu physique sur Twitter de Fantasy Friends)


Lot 6 du 24/11 au 26/11 – Blacksad : Under the Skin, une édition collector à remporter et un code eShop

 

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec la licence Blacksad sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre dimanche 22 novembre à 18h et mardi 24 novembre à 17h59. Un gagnant remportera l’édition physique collector et l’autre un code eShop de téléchargement. Avec la participation de Microids.

Les grands gagnants sont :

– Augusto Giovanni (sur Twitter, qui remporte l’édition collector physique)
– Julien Brune (sur Facebook, qui remporte un code eShop


Lot 7 du 26/11 au 28/11 – Wallachia : Reign of Dracula et Apparition, plusieurs codes eShop à gagner

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec l’univers du comte Dracula sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre jeudi 26 novembre à 18h et samedi 28 novembre à 17h59.  6 codes eShop sont à remporter. Avec la participation de No Gravity Games.

Les grands gagnants sont :

TiphainePnf  (Twitter)
Ploufaqui  (Twitter)
PrimoCrusader  (Twitter)
Jean Dageau (Facebook)
Elda  (Twitter)


Lot 8 du 29/11 au 01/12 – Giraffe and Annika – Musical Mayhem Edition : gagnez l’édition collector !

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec le jeu vidéo Giraffe and Annika sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre dimanche 29 novembre à 18h et mardi 01 décembre à 17h59. Avec la participation de Koch Media.

Le grand gagnant est :

Édouard Bracame sur Twitter qui remporte l’édition collector du jeu !


Lot 9 du 01/12 au 03/12 – Oddworld : New ‘n’ Tasty, gagnez deux jeux pour le remake du légendaire premier épisode : une version physique + un code eShop

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec la saga Oddworld sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre mardi 1er décembre à 18h et jeudi 03 décembre à 17h59. Deux gagnants tirés au sort. Avec la participation de Microids.

Les deux gagnants sont :

Axl Full Arnesano sur Facebook qui remporte le jeu physique avec Microids.
Oceane Carretero sur Twitter qui remporte un code de téléchargement eShop


Lot 10 du 04/11 au 06/12 – Let’s Sing Queen, gagnez l’édition physique du jeu de musique ainsi que deux micros

# Pour participer : laissez-nous un commentaire en rapport avec le groupe musical Queen sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre vendredi 4 décembre à 18h et dimanche 06 décembre à 17h59. Un gagnant tirés au sort. Avec la participation de Koch Media.

Le grand gagnant (ou plutôt la) est :

Rouxe M. sur Facebook qui remporte le jeu et les deux micros !


Lot 11 du 06/11 au 08/12 – Agatha Christie – The ABC Murders, gagnez des codes eShop pour ce jeu d’aventure haletant


# Pour participer : laissez-nous un commentaire sur la publication Facebook ou la publication Twitter du concours. Doublez vos chances d’être tiré au sort en participant sur les deux comptes. Participez entre dimanche 6 décembre à 18h et mardi 08 décembre à 17h59. Deux gagnants tirés au sort. Avec la participation de Microids.


Lot Final – à partir du 18/11 au 25/12 – Surprise, revenez plus tard

# Le tirage au sort des personnes ayant laissées un commentaire dans l’article sera réalisé le 15 décembre et le lot sera dévoilé à ce moment-là !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 6 décembre 2020 à 18:07

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games