Hiroyuki Sawano a composé une chanson pour le 4e anniversaire du jeu Knives Out de NetEase, Never Stop avec Laco (L’Attaque des Titans, Promare, Mobile Suit Gundam : L’éclat de Hathaway, 86 EIGHTY-SIX…)

Dans le domaine du jeu, on l’associe principalement à son immense travail sur Xenoblade Chronicles X, mais il faut savoir que depuis, Hiroyuki Sawano est devenu encore plus prolifique, en continuant toujours d’œuvrer sur la bande originale d’anime, drama et films à succès, tout en organisant des concerts (notamment pour le projet musical SawanoHiroyuki[nZk]), mais aussi en collaborant avec de nombreux artistes (surtout après la création de sa propre société de production musicale, VV-ALKLINE) et des sociétés qui font très souvent appel à ses services, notamment pour des jeux vidéo. Dernièrement, c’était le cas de l’entreprise chinoise NetEase, pour qui il a créé une chanson thème dédiée au 4e anniversaire du battle royale Knives Out. Cette chanson, entièrement composée et arrangée par Sawano, se nomme Never Stop et a été interprétée par Laco, chanteuse du groupe EOW qui travaille aussi avec Sawano depuis quelques années maintenant, avec des paroles écrites par Benjamin et mpi (paroliers et chanteurs qui travaillent avec Sawano depuis de nombreuses années).

 

 

Après avoir fait plusieurs reprises officielles de certaines chansons célèbres composées par Sawano, dont ninelie de Kabaneri of the Iron Fortress, Laco a continué avec Zero Eclipse, Before Lights Out et Apple Seed pour la saison 3 de L’Attaque des Titans, Trollz (utilisée dans le single Tranquility/Trollz), NEXUS pour Promare, Möbius pour Mobile Suit Gundam : L’éclat de Hathaway ainsi que THE ANSWER et Hands Up to the Sky pour 86 EIGHTY-SIX. On la retrouve également dans le RPG Iron Saga – Battle Mecha de Gameduchy. Le single de Never Stop est désormais disponible en streaming sur différentes plateformes spécialisées.

 

 

 

À noter que durant une émission consacré au 4e anniversaire de Knives Out, Laco a été invitée pour interpréter en live Never Stop. Vous pouvez visionner sa performance dans l’enregistrement ci-dessous, à partir de 29:34 :

 

 

Photos partagées par Laco

 

Knives Out est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC, Android et iOS. Cependant, seules les versions PC et Android/iOS sont disponibles en Occident. Dernièrement, Nintendo a mis en avant des packs de DLC qui sont disponibles dès maintenant au Japon, avec en plus des versions physiques. Ces DLC coïncident avec le 4e anniversaire du jeu, qui profite également d’un événement spécial.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 novembre 2021 à 12:30

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 31 Octobre 2019
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 31 Octobre 2019
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

NOV.

Beyond a Steel Sky

Nintendo Switch - Action Aventure - Microids - Revolution Software

30

NOV.

Clockwork Aquario

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Strictly Limited Games - Westone Bit Entertainment