Immortals Fenyx Rising arrive le 3 décembre et dévoile ses fortes inspirations de Zelda : Breath of the Wild

Alors qu’une autre enquête était publiée récemment par Gamasutra au sujet des très nombreux témoignages concernant le harcèlement sexuel, les abus, le racisme, le sexisme, l’homophobie ou encore les mauvaises conduites décrits par d’anciens et actuels employés chez Ubisoft, comme nous en parlions dans notre article précédent, la nouvelle présentation Ubisoft Forward a été maintenue hier (un message de Yves Guillemot était publié juste avant en anglais, évoquant des contraites de temporalité, et non partagé par le compte Twitter français). Comme prévu, le jeu d’action-aventure Immortals Fenyx Rising, le nouveau nom de Gods & Monsters, a été montré et est maintenant prévu pour le 3 décembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X, Stadia et PC (Epic Games Store et Uplay +), puis sur PS5 lors de son lancement.

Le jeu, développé par l’équipe d’Ubisoft Québec (Assassn’s Creed Odyssey), fait partie d’une nouvelle série se concentrant sur la mythologie grecque, avec de (très) fortes inspirations de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, comme nous avons pu le constater avec les séquences montrées dans l’Ubisoft Forward. Le titre aura droit à une Édition Gold qui comprendra tout le contenu du jeu de base, le Season Pass et des éléments supplémentaires à retrouver in-game. De plus, pour toute précommande, une quête bonus, nommée Un récit de foudre et de feu, sera offerte. Elle permettra de découvrir l’histoire d’Hélios et de Phaeton. Et en bonus pour la version Stadia, une démo disponible avant le lancement permettra de découvrir le jeu en avant-première. Un site officiel avec de nombreuses informations a ouvert ses portes à cette adresse.

 

Immortals Fenyx Rising

 

 

 

 

« Immortals Fenyx Rising est un conte sur les dieux… conté par les dieux. Deux personnages emblématiques accompagneront les péripéties des joueurs de leur voix : Zeus, le roi des Dieux, et Prométhée, le Titan qui a volé le feu sacré de l’Olympe pour le donner aux hommes. Un concept original qui promet des moments drôles et épiques, d’autant que les voix françaises de Zeus et de Prométhée seront doublées par les acteurs Lionnel Astier et Loïc Houdré. Avec un script français retravaillé pour l’occasion, Lionnel Astier, connu pour son rôle de Léodagan dans la série télévisée française Kaamelott, apporte sa touche d’humour à Immortals Fenyx Rising et promet des échanges mémorables d’humour caustique.

Immortals Fenyx Rising apporte un vent de fraîcheur au genre action-aventure en monde ouvert, grâce à ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs et ses histoires inspirées de la mythologie grecque. Les joueurs devront par ailleurs affronter des créatures légendaires telles que les Cyclopes, le Minotaure et Méduse. Armés de l’épée d’Achille, de l’arc d’Ulysse et des ailes de Dédale, ils se propulseront dans les airs pour se mesurer au gigantisme de ces créatures et pourront combiner différentes attaques et pouvoirs divins. Les joueurs devront également faire appel à leur sens de la déduction et à leurs capacités spéciales pour résoudre des puzzles complexes, terminer des cryptes ou encore réussir des combats de boss stratégiques qui leur permettront d’améliorer leur puissance et leurs compétences.

Immortals Fenyx Rising est un jeu d’action et d’aventure en monde ouvert riche et plein d’humour qui offrira aux joueurs de véritables moments d’évasion au cours d’une traversée épique semée d’embûches. Ils pourront courir à travers champs, escalader des montagnes gigantesques et voler dans les airs pour découvrir tous les secrets de chacune des 7 régions de l’Île d’Or, inspirées par les dieux grecs eux-mêmes.

Dans Immortals Fenyx Rising, la progression sera variée et se fera au sein de la Halle des Dieux dans laquelle les joueurs pourront améliorer la santé ou l’endurance de Fenyx. Ils pourront aussi renforcer ses armes, son armure et ses potions en affrontant des ennemis et en ouvrant des coffres dissimulés partout dans le monde. » 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 11 septembre 2020 à 3:23

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • 2020
  • Sorties :
  • 3 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

8

DEC.

DOOM Eternal

Nintendo Switch - FPS - Bethesda Softworks - id Software

8

DEC.

Monster Sanctuary

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Team17 - Moi Rai Games

9

DEC.

Ghostrunner

Nintendo Switch - Action - 505 Games - ONE MORE LEVEL