Inazuma Eleven : Great Road of Heroes désormais prévu pour 2023 sur Nintendo Switch, PS4, iOS et Android au Japon, nouvelles infos et vidéo du développement avec Akihiro Hino

Notre premier article sur le prochain jeu de la série de jeux de football / RPG Inazuma Eleven de Level-5 remonte au 24 juin 2016. Depuis son annonce, ce jeu, nommé Inazuma Eleven Ares à l’époque, n’a finalement jamais vu le jour et a finalement été annulé, pendant que les anime Ares et Orion ont été diffusés comme cela était prévu par Level-5. De nombreuses choses se sont passées au cours de toutes ces années chez Level-5, qui a rencontré beaucoup de difficultés pour le développement de ce jeu, au point donc de faire disparaître complètement toutes les vidéos, images, illustrations et autres contenus associés à la communication autour du jeu.

Il serait beaucoup trop long de résumer tout ce qui a pu se passer après 2016, mais dans nos deux articles précédents à retrouver à cette adresse et ici, nous évoquions ce qu’est devenu ce fameux nouvel épisode très important pour la saga, qui est désormais connu sous le nom d’Inazuma Eleven : Eiyuu-tachi no Great Road (Great Road of Heroes). Bien qu’il utilise des éléments qui étaient prévus dans le jeu Ares, il s’agit désormais d’un titre très différent et complètement nouveau, et le président de Level-5, Akihiro Hino, a tenu à donner des nouvelles cette semaine, en précisant surtout que le jeu est désormais prévu pour une sortie en 2023 au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android.

 

 

En plus de la vidéo ci-dessus, Akihiro Hino a également écrit un message publié sur le blog officiel de Level-5 dédié au développement du nouveau jeu Inazuma Eleven et a partagé une photo sur Twitter. Il s’excuse bien sûr par rapport à la très longue attente autour du jeu et le développement particulièrement long, mais il souhaite avant tout récompenser les fans avec un jeu qui sera parfait en tout point. La date de sortie était déjà indéterminée l’année dernière, bien que Level-5 visait une sortie en 2021. Désormais, leur projet est de sortir le jeu en 2023 au Japon sur Switch, PS4, iOS et Android.

Toujours considéré comme le point culminant de toute la série avec l’idée d’offrir un épisode mémorable. Les mécaniques de gameplay reprendront les bases du tout premier Inazuma Eleven où l’on incarnait le héros emblématique Mark Evans / Endou Mamoru, et même les personnes qui ne connaissent rien au football devraient pouvoir apprécier ce jeu. Les développeurs veulent encore pouvoir offrir du contenu en solo et en ligne, avec une véritable histoire que l’on suivra de la même façon que dans les premiers jeux, en recrutant des personnages (la vidéo confirme qu’il y en a déjà plus de 50), en formant une équipe, et en jouant en compétition et en coopération avec d’autres joueurs.

Une traduction complète des informations divulguées par Hino dans la vidéo de développement ci-dessus est disponible en français sur le site spécialisé Inazuma Frontier à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 avril 2021 à 5:25

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 2023
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AVR.

The Skylia Prophecy

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Plug In Digital - Ezekiel Rage

27

AVR.

Death end re;Quest

Nintendo Switch - RPG Aventure - Idea Factory International - Idea Factory, Compile Heart

30

AVR.

New Pokémon Snap

Nintendo Switch - Aventure - Nintendo - Bandai Namco Studios

30

AVR.

R-Type Final 2

Nintendo Switch - Shoot them up - NIS America - Granzella

4

MAI.

The Colonists

Nintendo Switch - Stratégie Gestion - Mode 7 - Auroch Digital Codebyfire

6

MAI.

Skate City

Nintendo Switch - Sport Simulation - Snowman - Agens

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio