Infos et images d\’Animal Crossing 3DS

Nintendo a encore une fois révélé quelques nouvelles informations et images sur Animal Crossing : Jump Out via le site et le compte Twitter officiel du jeu durant ces derniers jours. Mais avant de vous révéler ces nouveaux détails, voici le nouveau long trailer du soft diffusé cette semaine, avec des sous-titres en anglais :

Comme nous l’avons appris dans les news précédentes, la personnalisation sera extrêmement présente dans ce nouvel opus. On pourra non seulement personnaliser encore plus notre maison par rapport aux opus précédents, mais aussi toute la ville, en ajoutant de nombreux éléments comme des boutiques, des lampadaires, des bancs et davantage, à condition d’avoir assez de clochettes et une bonne entente avec les habitants afin de collecter d’éventuels fonds (en tant que maire, on aura une secrétaire qui nous aidera dans ce genre de démarches). On pourra également prendre des photos in-game en 3D à n’importe quel moment, faire nos propres expositions au musée (en ce cas, un deuxième étage sera ajouté), et créer nous-même des maquettes miniatures avec des fossiles déterrés. Par conséquent, il sera toujours possible de faire analyser ces derniers au musée et d’en faire don par la suite pour les exposer. En plus des fossiles, on pourra déterrer des cristaux dans Animal Crossing : Jump Out. Également, une hutte du nom de Fortune Teller permettra de jeter un œil à notre travail communautaire et la fortune correspondante. Si l’on a suffisamment travaillé, quelque chose de bien pourrait arriver dans la ville.

Concernant la fonctionnalité StreetPass, un nouveau mode a été révélé. On pourra en effet montrer nos badges obtenus, et donnés par Palotini pour récompenser notre dur labeur, sur une carte de profil, grâce à nos actions dans la ville (arracher des mauvaises herbes, capturer des poissons rares et d’autres éléments dans l’océan, etc.). Les joueurs pourront aussi travailler à temps partiel au Café de Robusto et être récompensé par des meubles uniques pour notre maison. Aussi, en regardant le ciel dehors, on pourra parfois apercevoir un arc-en-ciel après la pluie, des aurores boréales pendant les nuits froides, des nuages en été, des étoiles filantes ainsi que des ballons avec des cadeaux. De plus, des habitants d’autres villes viendront également à n’importe quel moment de la journée sur les terrains de camping de la ville. On pourra jouer avec eux à pierre-papier-ciseaux ou bien à cache-cache pour obtenir des objets spéciaux. Bien sûr, on pourra faire la même chose avec les habitants de notre propre ville.

Animal Crossing : Jump Out sera disponible le 8 novembre prochain au Japon sur Nintendo 3DS, en version boîte (pour le prix de 4800 yens) et dématérialisée. Un bundle avec le jeu inclut dans une carte SD, et une 3DS XL aux couleurs d’Animal Crossing, blanche sortira le même jour pour le prix de 22 800 yens. Le titre débarquera début 2013 dans le reste du monde.
  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 octobre 2012 à 20:20

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties