Jeu d’aventure à la première personne, plongez dans le tableau maudit d’un peintre avec Summertime Madness, cet été sur tous les supports dont la Nintendo Switch

Édité par Sometimes You et développé par DP Games, Summertime Madness se place comme un jeu d’aventure en vue à la première personne bourré d’énigmes. Le joueur, qui incarne un peintre qui a conclu un pacte avec le diable, doit trouver son chemin pour retourner dans le monde réel après avoir été trompé et bloqué dans l’une de ses toiles. Un voyage onirique dans un monde surréaliste créé par l’artiste où le gameplay atmosphérique confrontera le joueur à des mystères, des énigmes à résoudre et des paysages artistiques à explorer. Le jeu est annoncé pour l’été 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Prague, 20 juillet 1945

La ville de Prague est en siège, ravagée par la guerre. Les bâtiments tombent, les églises brûlent, et tout est détruit pour toujours. Un peintre y a élu résidence, isolé du monde extérieur. Plus les terreurs de la guerre empirent, plus l’artiste peint avec obsession de magnifiques paysages, contrastant avec le mal dont il est témoin. Une nuit, un personnage mystérieux apparaît dans sa maison, manifestement venu de nulle part. L’étranger marche lentement dans la pièce, inspectant les peintures. Il s’assoit ensuite devant l’artiste pour lui proposer un marché. L’opportunité d’entrer dans l’une de ses créations, loin et libre de la guerre. Mais il devra retrouver son chemin avant minuit, ou son âme restera bloquée pour toujours dans sa toile. Se sentant seul, au bord de la folie, terrorisé par le parfum de mort qui rôde dans les rues, l’artiste accepte alors le pacte….

L’aventure se déroule sur un îlot en évolution constante. Au fur et à mesure que les joueurs vont explorer l’environnement, l’île commencera à changer. Chaque mystère que découvert et chaque énigme résolue sont alors suivis de nouvelles merveilles et dévoilent de nouveaux endroits à explorer. Un monde intrigant rempli de secrets cachés à dévoiler à découvrir dès cet été, uniquement en téléchargement.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 avril 2021 à 18:07

Partager sur

  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive