Jeu de ballon prisonnier revisité et complètement déjanté, OddBallers annoncé pour début 2023 sur plusieurs supports dont la Nintendo Switch

Édité par Ubisoft et développé par Game Swing ainsi que par Ubisoft Pune / Mumbai, OddBallers est un party-game multijoueur déjanté inspiré de la balle aux prisonniers. Ici, pas de règles (quoi que…) ni de fair-play, tout se joue à la déloyale en utilisant tout un tas d’armes  plus absurdes les unes que les autres pour remporter les nombreux mini-jeux de ce monde entièrement personnalisable. Prévu pour le début de l’année prochaine en téléchargement au prix de 19,99 € sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et Amazon Luna, OddBallers offrira à loisir d’user de tactiques violemment injustes pour chambrer ses adversaires, de lancer à la tronche de ses meilleurs ennemis tout ce qui vous passe par la main ou carrément d’utiliser le décor pour ça.

Des balles et de l’absurde dans OddBallers, début 2023 sur Nintendo Switch

Dans OddBallers, chaque arène s’accompagne de ses propres règles, pour autant de mini-jeux où tout peut arriver qui iront des classiques (dernier survivant, combats par équipes, etc.) à des objectifs plus perchés comme la tonte de moutons à la tondeuse à gazon. Jouable de 1 à 4 joueurs en local (et jusqu’à 6 en ligne), le jeu proposera également de personnaliser son avatar des pieds à la tête avec des centaines d’options de tenues, coiffures et compagnie pour être le plus photogénique de l’arène et choisissez pas de danse préféré pour narguer vos adversaires. Un titre, vous l’aurez compris, qui s’adresse avant tout aux joueurs à la recherche de party-game multijoueur.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 16 septembre 2022 à 20:38

Partager sur

  • Sorties :
  • Début 2023
  • Début 2023
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Début 2023
  • Début 2023
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

4

OCT.

Overwatch 2

Nintendo Switch - Action - Blizzard Entertainment

6

OCT.

Serial Cleaners

Nintendo Switch - Action - 505 Games - Draw Distance

6

OCT.

Youropa

Nintendo Switch - Plate-formes Réflexion - frecle

7

OCT.

Chaos;Child

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - MAGES.

7

OCT.

Chaos;Head Noah

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - Nitroplus Red Flagship MAGES.