Jonathan Eng, co-compositeur de la bande-son de Sayonara Wild Hearts, livre quelques titres du jeu en accoustique

Véritable pépite électro pop venant habiller une non moins magnifique direction artistique, la bande-originale de Sayonara Wild Hearts des Suédois de Simogo et composée par Daniel Olsen et Jonathan Eng, a marqué les esprits, avec notamment cette revisite du Clair de Lune de Debussy, mais également la majorité des titres interprétés par Linnea Olsson. La bande-son complète est d’ailleurs vendue sur la page Steam du jeu.

 

 

 

C’est à l’occasion du Day of the Devs durant le Summer Game Fest du mois de juin dernier que Jonathan Eng a enfourché sa guitare pour livrer une mini-session live accoustique avec un échantillon des titres composés pour le jeu. Et le résultat est plus que remarquable, rappelant les meilleurs moments passés en compagnie de The Fool.

 

 

Rappelons que Sayonara Wild Hearts, disponible depuis le 19 septembre 2019 sur l’eShop de la Nintendo Switch (une version physique est d’ailleurs toujours en vente à cette adresse), est décrit comme un clip vidéo euphorique avec des chansons pop personnalisées où l’on peut piloter des motos, faire de la planche à roulettes, se battre, danser, tirer des lasers, brandir des épées et même briser des cœurs à 200 mph dans un mélange de pop culture, de danse, de mode, d’anime, de jeux d’arcade et de sous-cultures avec des personnages basés sur des cartes de tarot. L’histoire débute lorsque l’équilibre de l’univers est perturbé après que le cœur d’une jeune femme se soit brisé. Un papillon en diamant apparaît dans ses rêves et la conduit à travers une route dans le ciel, où elle trouve son autre personnalité, un motard masqué appelé The Fool. Tout au long du jeu, l’héroïne voyage à travers des villes futuriste, des forêts sombres et des déserts électriques. The Fool cherche à trouver l’harmonie de l’univers, cachée dans le cœur de ses alliés : Little Death, Dancing Devils, Howling Moons, Stereo Lovers et Hermit 64.

 

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 13 août 2020 à 11:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Septembre 2019
  • 19 Septembre 2019
  • 26 Septembre 2019
  • Sorties :
  • 19 Septembre 2019
  • 19 Septembre 2019
  • 26 Septembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive