Just Dance 2022 annoncé pour le 4 novembre sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia

C’était probablement l’annonce la moins surprenante de ce Ubisoft Forward de l’E3 2021, mais cela est toujours bon à savoir : Just Dance 2022 a été révélé avec sa date de sortie précise, fixée au 4 novembre prochain, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. La grande nouveauté de cet épisode, en plus des nouvelles chansons, est la collaboration entre Ubisoft et Todrick Hall, célèbre chanteur, danseur et chorégraphe américain. Plus de détails se trouvent sur le site officiel de la série ainsi que dans la première bande-annonce et le communiqué ci-dessous !

 

 

Communiqué officiel

 

La franchise Just Dance est un véritable phénomène mondial dans le secteur du divertissement avec plus de 138 millions de joueurs et plus de 80 millions d’unités vendues à date. Cette année encore, Just Dance 2022 offrira aux joueurs tout ce qu’il faut pour danser dans les meilleures conditions :

  • 40 nouvelles chansons et univers : Les joueurs pourront démontrer tout leur talent de danse sur les meilleurs hits du moment comme :
    • “Nails, Hair, Hips, Heels” de Todrick Hall
    • “Believer” de Imagine Dragons
    • “Level Up” de Ciara
    • Et bien plus encore !

 

  • Plus de 700 chansons disponibles dans Just Dance Unlimited : Que le show continue ! Le service d’abonnement à la demande en streaming de Just Dance permet aux joueurs d’avoir accès à un catalogue de chansons sans cesse renouvelé tout au long de l’année. Chaque exemplaire de Just Dance 2022 offre un mois d’accès gratuit à Just Dance Unlimited****.

En outre, Just Dance 2022 s’associe avec Todrick Hall, le célèbre chanteur, danseur et chorégraphe américain. L’artiste proposera ainsi une toute nouvelle version de son hit “Nails, Hair, Hips, Heels”, exclusivement créée pour le jeu. Les joueurs auront également la possibilité de faire partie du clip vidéo de la chanson.

« Pour moi, Just Dance permet aux gens de véritablement s’exprimer à travers la danse et de révéler leur vraie personnalité », déclare Todric Hall. « J’ai écrit pour l’occasion de nouvelles paroles et je peux vous assurer qu’elles vont donner confiance à plein de gens. C’est la raison pour laquelle j’ai écrit et composé Nails, Hair, Hips, Heels’ qui est désormais dans Just Dance. J’espère que tout le monde prendra autant de plaisir à danser sur cette chanson que j’ai eu à la créer. »

De plus, les joueurs verront le retour des modes de jeu classiques de Just Dance à savoir le mode Sweat, le mode Coop, le mode Quickplay ainsi que le World Dance Floor.

Disponible sur toutes les plateformes, l’application Just Dance Controller permet d’utiliser son téléphone comme manette, de danser et de marquer des points sans accessoires additionnels. Jusqu’à six joueurs en simultané peuvent utiliser leur téléphone de cette façon. L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 juin 2021 à 0:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 4 Novembre 2021
  • 4 Novembre 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 4 Novembre 2021
  • 4 Novembre 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games