Le studio coréen 5minlab a annoncé, durant l’Indie World japonais du 27 août 2024, que Kill The Crows, son run and gun western, sortira le 7 octobre 2024 sur Nintendo Switch. Déjà disponible sur PC via Steam depuis le 21 août 2023, Kill The Crows se place comme un jeu de tir rapide en arène avec vue de dessus, se déroulant dans un monde western. Une tireuse d’élite, aveuglée par la vengeance, pénètre dans les ruines d’une ville abandonnée, prête à affronter la mort. Dans Kill The Crows, les combats sont punitifs, un seul tir suffit pour tuer, en utilisant divers revolvers classiques d’époque. Une erreur signifie la mort, et la mort est inévitable.
Dans Kill The Crows vous prenez part à des fusillades en utilisant un revolver et une capacité spéciale appelée « Showdown ». Que ce soit le joueur, les ennemis ou même les boss, tous tombent sous le coup d’une seule balle. Utilisez les armes et l’environnement à votre disposition pour abattre autant d’ennemis que possible. Préparez votre Showdown avec vos tirs et rechargez vos balles avec votre Showdown. Évitez les tirs des Tireurs d’Élite et prenez les défenseurs à revers sachant que chaque ennemi a des schémas d’attaque différents et des stratégies uniques. Chaque personnage présente des animations en pixel art uniques pour un total de douze types d’ennemis. Accomplissez des tâches pour débloquer de nouveaux équipements. Combinez divers types de revolvers, de Showdowns et de passifs pour créer votre propre build. Avec le temps, des ennemis et des boss plus difficiles apparaîtront. Équipez-vous de nouvelles armes pour vous préparer aux longs combats qui s’annoncent.
Trailer de la version PC
Pourquoi cette ville autrefois magnifique est-elle tombée en ruines ? Qui sont ces figures ressemblant à des corbeaux ? Pourquoi la pistolera a-t-elle risqué sa vie pour commencer ce massacre ? Découvrez ce monde western sauce dark fantasy et démêlez l’histoire de la pistolera Isabella.