Kirby Fighters 2 annoncé officiellement et disponible dès maintenant sur l’eShop Nintendo Switch pour 19,99 €

Il avait fuité hier via le site américain Play Nintendo, Kirby Fighters 2 a été annoncé officiellement aujourd’hui par Nintendo, et est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Switch au prix de 19,99 €. Tout d’abord, il faut savoir que HAL Laboratory avait sorti le premier Kirby Fighters sous la forme d’un mini-jeu dans Kirby : Triple Deluxe (nommé Combats Kirby dans la version française) sur 3DS. Par la suite, un jeu à part entière est sorti sur l’eShop de la 3DS en 2015 : Kirby Fighters Deluxe. Kirby Fighters 2 reprend donc les bases de ce titre et est toujours un jeu de combat. Un site officiel japonais est accessible à cette adresse.

 

Kirby Fighters 2

 

Kirby Fighters 2 permet de se battre en incarnant Kirby et 17 de ses capacités ainsi que certains de ses amis et ennemis : Bandana Waddle Dee, Gooey, Magolor, Meta Knight et Roi DaDiDou. Il y a d’ailleurs un tout nouveau pouvoir spécialement conçu pour Kirby Fighters 2 : le lutteur masqué. Le jeu dispose d’un mode histoire dans lequel Meta Knight et Roi DaDiDou ont décidé de s’associer pour défier Kirby au sein d’une tour dans un combat amical. Dans ce mode histoire, il est possible de jouer seul avec un autre personnage contrôlé par l’ordinateur ou à deux pour escalader la tour, tout en utilisant des objets utiles redonnant de l’énergie. Il y a aussi plusieurs modes compétitifs et coopératifs, offrant la possibilité de jouer en solo (notamment dans un mode en contre-la-montre avec 9 combats consécutifs) ou bien à plusieurs jusqu’à quatre sur une seule console (ou chacun sur sa console), que ce soit en local ou en ligne

Bien sûr, chaque capacité et personnage ont un style de combat et des aptitudes uniques. Par exemple, certains sont spécialisés dans les attaques à distance, tandis que d’autres, dont le lutteur masqué, sont doués dans les attaques directes. Il est possible de gagner des points pour augmenter notre rang et débloquer de nouveaux pouvoirs, les autres personnages, de nouveaux niveaux et plus encore. Il y a même des chapeaux spéciaux à déverouiller pour Kirby, modifiant l’apparence d’une partie des capacités. On trouve aussi des achats intégrés.

Chose assez intéressante à noter : avec des données de sauvegarde de Kirby Star Allies, Kirby Fighters 2 débloquera automatiquement des chapeaux spéciaux inspirés des trois sœurs mages. De plus, avec des données de sauvegarde de Super Kirby Clash, on obtiendra un chapeau spécial pour la capacité Épée de Kirby. Enfin, comme ce fut le cas pour Super Kirby Clash, il faut savoir que Kirby Fighters 2 a été développé en collaboration avec le studio japonais Vanpool, comme l’a confirmé HAL Laboratory dans un message posté sur son blog.

 

 

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 septembre 2020 à 2:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • Sorties :
  • 23 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
  • 24 Septembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive