Kirby’s Dream Buffet annoncé pour cet été sur l’eShop Nintendo Switch, première bande-annonce, infos et images

Alors que le jeu de course Kirby Air Ride sur GameCube fêtait son 19e anniversaire hier et qu’il reste désormais un mois avant l’événement Kirby 30th Anniversary Music Fest., Nintendo a annoncé un tout nouveau jeu Kirby, intitulé Kirby’s Dream Buffet (Kirby no Gourmet Fest en japonais). Toujours développé par HAL Laboratory, il s’agira d’un jeu d’action/plateformes et party game jouable en solo ou jusqu’à quatre en local et en ligne. Sa sortie est prévue pour cet été sur l’eShop Nintendo Switch, sans plus de précisions pour le moment.

 

 

Présentation du jeu

 

L’aventure de Kirby’s Dream Buffet commence lorsque Kirby arrive au Gourmet Fest. Sans attendre que le festival commence, il aperçoit tout de suite un gros gâteau qu’il essaie de manger. Alors qu’il s’apprêtait à le faire, Kirby a été rapetissé par le pouvoir d’une fourchette mystérieuse… Mais cela ne l’inquiète pas, car le gâteau qu’il voulait manger est devenu gigantesque, et notre héros est donc encore plus heureux. Toutefois, le gâteau est un peu trop gros pour être mangé… Mais Kirby ne sera pas tout seul, des Kirby colorés apparaissent soudainement et se mettent à rouler autour du gâteau pour se remplir le ventre avec toutes les sucreries qu’ils peuvent trouver dans ce monde sucré. Ils n’hésiteront pas à se mettre immédiatement en compétition les uns contre les autres, d’où la possibilité de jouer à plusieurs.

 

 

Dans cette grande bataille gastronomique, quatre personnages (des Kirby, mais aussi des Waddle Dees) doivent s’affronter pour manger un maximum de fraises. Au fur et à mesure qu’ils roulent, ils deviennent de plus en plus grands grâce aux fraises qu’ils mangent. Celui qui est devenu le plus grand, et qui a donc mangé le plus de fraises, remporte la victoire. Nintendo promet un jeu avec des contrôles simples d’accès, même sans être familier avec les jeux d’action.

 

 

Kirby’s Dream Buffet comprendra plusieurs circuits décorés de gâteaux, de glaces et de nombreux autres aliments. Le but du jeu est donc de faire la course jusqu’à l’arrivée où nous attend une montagne de fraises. Il faudra engloutir les fraises dispersées sur les circuits, mais on pourra aussi se battre contre les adversaires pour faire tomber leurs fraises et leur voler.

 

 

Kirby oblige, notre héros pourra aspirer et copier des pouvoirs, appelés ici snacks de pouvoir, pour les utiliser. Cela lui permettra de se transformer en bonbons et de l’aider à augmenter son score. Les snacks de pouvoir permettront de manger les fraises environnantes à portées, de projeter les adversaires avec une onde de choc et plus encore. Par exemple, le snack de pouvoir tornade transformera Kirby en petite crème glacée et le snack de pouvoir pierre le transformera en chocolat.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 12 juillet 2022 à 21:22

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Aout 2022
  • 17 Aout 2022
  • 17 Aout 2022
  • Sorties :
  • 17 Aout 2022
  • 17 Aout 2022
  • 17 Aout 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

DEC.

Jitsu Squad

Nintendo Switch - Combat - ININ Games - Tanuki Creative Studio

14

DEC.

Lil Gator Game

Nintendo Switch - Aventure - Playtonic Friends - MegaWobble

15

DEC.

Aka

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes Simulation - NEOWIZ - Cosmo Gatto

15

DEC.

Akai Katana Shin

Nintendo Switch - Shoot them up - City Connection - TAKE×0FF City Connection Cave