Konami annonce pour le 14 novembre sur tous les supports, dont la Nintendo Switch, le party game et jeu de rythme Super Crazy Rhythm Castle (version physique précommandable dès maintenant)

Édité par Konami et développé par le tout jeune studio indépendant Second Impact Games, voici Super Crazy Rhythm Castle, un party-game et jeu de rythme musical un peu déjanté, disponible le 14 novembre 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (Steam). Dans ce jeu, vous devrez, en solo ou jusqu’à 4 joueurs en mode coopératif local ou en ligne, essayer de conquérir le château tenu d’une main de fer par le roi Ferdinand qui vous attend, prêt à défendre sa couronne et à gâcher vos plans. Surmontez ses défis tordus et battez-le à son propre jeu dans un  party-game fortement axé sur la musique et le rythme avec plus de 30 pistes (dont quelques extras cachés) rock, hip-hop ou encore dubstep notamment, le tout créé avec la participation de Lowrider Sound. Une version physique est d’ores et déjà précommandable grâce à Just For Games, elle sera disponible également le 14 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One/Series X au prix de 39,99 €. La version dématérialisée est proposée au même prix en précommande.

Super Crazy Rhythm Castle, voyage au cœur de l’absurde !

Pour accompagner cette annonce, Konami a révélé également que 4 de la trentaine de pistes musicales qui composent Super Crazy Rhythm Castle sont issues des séries Beatmania, Gradius et Castlevania ! Il s’agit des morceaux suivants :

Titre de la piste : Smooooch | Série de jeux : Beatmania
Titre de la piste : Gradius Remix | Série de jeux : Gradius
Titre de la piste : Bloody Tears | Série de jeux : Castlevania
Titre de la piste : Vampire Killer | Série de jeux : Castlevania

Super Crazy Rhythm Castle est un jeu de rythme doté de personnages hauts en couleur, qui mélange les genres pour vous emmener dans une aventure unique à travers un château étrange, avec un roi cruel bien décidé à vous faire perdre votre rythme ! Lancez des haricots dans un rituel d’invocation ancien, mettez hors service un DJ aubergine géant dans ce jeu coopératif déjantée, amusant et accessible. Si vous n’êtes pas un pro des jeux de rythme, rassurez-vous, les développeurs proposent à chaque joueur de jouer sa musique en mode trois ou quatre boutons – ou se retirer pour se concentrer sur les énigmes pendant que votre ami s’occupe de la musique !

Description officielle

 

Une aventure absurde

Un voyage inoubliable le cœur léger et le pied qui tape. Vous ne formerez qu’un avec la musique et la folie.

Héros improbables, approchez-vous du Château du Rythme ! Le Roi Ferdinand vous y attend, prêt à défendre sa couronne et à gâcher votre journée. Il vous faudra alors relever ses défis tordus et le battre à son propre jeu. Jetez des haricots dans un rituel d’invocation. Arrêtez un DJ-aubergine géant. Recouvrez de sauce de petits bonhommes en viande pour des raisons qui, nous vous en faisons la promesse, deviendront limpides. Et tout ceci en gardant le rythme !

 

Une bande-son avec du bon son

Plus de 30 pistes – et quelques morceaux cachés – raviront les amateurs de rock, hip hop, dubstep et plus encore.

 

Une co-op captivante

Un gameplay de coopération chaotique mais fun et accessible. Vous n’êtes pas pro en jeux de rythme ? Pas de souci : chaque joueur peut jouer sa musique avec un mode à trois touches ou un mode à quatre touches – ou se concentrer sur les énigmes tandis que ses amis s’occupent de la musique ! En solo ou avec des amis, préparez-vous à embrasser la folie et à relever les défis du Château du Rythme.

 

Du multitâche musical

Entre escape room mélodique et arcade d’ascenseur, vous devrez élargir vos horizons musicaux pour déjouer les méfaits du roi. De la musique, des tâches délicates et de l’action explosive composeront chaque niveau !

 

Revivez le rythme

En quête d’une médaille d’or ? Débloquez et jouez chaque chanson du Music Lab. Pas d’entourloupes, juste du pur rythme !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 19 septembre 2023 à 18:38

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Novembre 2023
  • 14 Novembre 2023
  • 14 Novembre 2023
  • Sorties :
  • 14 Novembre 2023
  • 14 Novembre 2023
  • 14 Novembre 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

MAR.

The Midnight Walk

Nintendo Switch 2 - Aventure - Fast Travel Games - MoonHood