La bande originale d’Animal Crossing : New Horizons disponible en plusieurs éditions le 9 juin au Japon

Après Fire Emblem : Three Houses, c’est un autre titre phare de Nintendo sur Switch qui va profiter d’un album complet sa bande originale. Il s’agit donc d’Animal Crossing : New Horizons, dont les musiques ont été composées par Yasuaki Iwata, Yumi Takahashi, Shinobu Nagata, Sayaka Doi et Masato Ohashi (contrairement à la bande-son de New Leaf qui avait été composée par Manaka Kataoka et Atsuko Asashi, qui n’a d’ailleurs jamais été commercialisée). Plusieurs éditions seront disponibles et commercialisées par Nippon Columbia (comme ce fut le cas pour The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Switch), toutes le 9 juin prochain au Japon, et uniquement en physique.

 

 

La première édition dont vous pouvez avoir un aperçu ci-dessus est une version standard qui contient simplement toutes les musiques du jeu qui ne figuraient donc pas dans la série auparavant. Coûtant 4 950 yens, elle comprendra quatre disques où sont réparties très exactement 173 pistes. Nippon Columbia et Nintendo ont inclus toutes les versions des musiques, cela signifie donc que tous les morceaux qui se jouent à l’extérieur et qui changent en fonction de la météo seront inclus. De plus, les musiques des événements seront incluses, et l’album contiendra aussi la performance spéciale qui avait été diffusée en mai dernier.

 

 

La deuxième édition est un album qui contiendra l’ensemble des morceaux de Kéké Laglisse, composés par Kazumi Totaka, dans leur versions arrangées que l’on peut écouter dans New Horizons. Nommée Totakeke Music Collection, elle coûte 4 400 yens et comprendra 3 disques où les 95 chansons de Kéké seront réparties.

 

 

Enfin, la dernière édition est une version limitée au prix de 11 000 yens qui comprendra tout simplement les deux albums avec l’intégralité des musiques de New Horizons et les chansons de Kéké Laglisse, mais aussi deux petits bonus : un étui à l’effigie de Kéké pour ranger des écouteurs ainsi qu’un artbook contenant toutes les illustrations figurant sur les albums de Kéké. Le tout sera inclus dans une boîte spéciale.

 

 

Les précommandes pour l’édition limitée ont déjà débuté sur plusieurs boutiques en ligne comme CDJapan et Amazon JP / Amazon US. À noter que Yamaha Music Entertainment va aussi sortir le 25 avril prochain une partition pour piano permettant à une, deux ou trois personnes voire plus de jouer le thème d’ouverture d’Animal Crossing : New Horizons, mais aussi celui de l’aéorport, les musiques de midi et 9h, le thème de la boutique ainsi que les chansons Anniversaire Kéké et Disco Kéké. La musique de l’aéroport est pensée pour deux à trois personnes, tandis que le thème d’ouverture peut être joué par un ensemble.

Pour finir, voici une illustration spéciale partagée par Nintendo à l’occasion du 20e anniversaire de la série :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 avril 2021 à 17:55

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive