La bande originale de Fire Emblem : Three Houses commercialisée le 17 février 2021 en deux éditions au Japon

En février dernier, à l’occasion de la sortie de l’histoire « Ombres embrasées » pour le pass d’extension de Fire Emblem : Three Houses avec sa dernière mise à jour, Intelligent Systems indiquait que la bande originale du jeu, composée par Takeru Kanazaki, Hiroki Morishita et Rei Kondoh (la chanson thème japonaise ayant été interprétée par la chanteuse Caro), pourrait sortir à un moment donné, sans plus de précisions. Et c’est finalement aujourd’hui que nous avons appris que l’OST complète de Fire Emblem : Three Houses sera enfin commercialisée sans la forme d’un album le 17 février 2021 au Japon. Il y aura deux éditions physiques, une standard coûtant 7 700 yens et une limitée au prix de 11 000 yens.

 

 

L’album offrira un total de huit heures de musique réparties sur 6 disques avec l’intégralité des pistes, y compris celles de Ombres embrasées, mais aussi les versions de The Edge of Dawn (Seasons of Warfare). L’album standard contiendra plusieurs bonus : un DVD comprenant les versions Battle On (Thunder) des musiques des cartes, tous les morceaux des autres épisodes de Fire Emblem qui peuvent être débloqués à l’aide des amiibo ainsi que les jingles et autres sons, un livret de 20 pages en couleurs et une boîte holographique avec certaines des illustrations principales de Three Houses. L’édition limitée sera évidemment plus fournie que l’édition standard et comprendra, en plus de tout le contenu de l’édition standard, un lot de 4 cartes postales (à utiliser avec la boîte holographique) et une petite boîte à musique pouvant jouer le thème principal du jeu, The Edge of Dawn (Seasons of Warfare) / Hresvelg no Shoujo ~Kaze, Hana, Tsuki, Yuki~ (ou Fuuka Setsugetsu) / Lady of Hresvelg ~Three Houses~.

 

 

Bien sûr, l’illustration de la jaquette de l’album, qui est inédite, a été réalisée par la conceptrice des personnages de Three Houses : Chinatsu Kurahana. Nous avions pris le temps de présenter cette artiste dans un article que vous retrouverez ici. À noter que la bande originale est publiée par Pony Canyon et Intelligent Systems, et qu’une page dédiée est accessible à cette adresse avec la liste complète des musiques (en japonais). La fiche de l’album est également disponible sur VGMdb. En plus de la boutique officielle ValueMall, les précommandes pour les deux éditions ont débuté sur Amazon (ici pou l’édition standard et ici pour l’édition limitée) et CDJapan (ici pour l’édition standard et ici pour l’édition limitée).

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 septembre 2020 à 19:55

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Juillet 2019
  • 26 Juillet 2019
  • 26 Juillet 2019
  • Sorties :
  • 26 Juillet 2019
  • 26 Juillet 2019
  • 26 Juillet 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17

25

JUIN.

Cotton Reboot!

Nintendo Switch - Shoot them up - Beep - Success