La chanson de Katy Perry pour les 25 ans de Pokémon, Electric, est maintenant disponible

Dans le cadre de P25 : la musique, un programme musical organisé par The Pokémon Company International en collaboration avec le label Capitol Records d’Universal Music Group for Brands pour le 25e anniversaire de Pokémon, la chanson Electric de la célèbre chanteuse américaine Katy Perry est enfin sortie aujourd’hui sur de nombreuses plateformes de téléchargement toutes listées à cette adresse. Pour ce morceau très spécial, Katy a collaboré avec The Monsters & Strangerz et Jon Bellion (qui avaient déjà travaillé avec elle sur Daisies, une chanson de son album SMILE) ainsi que Bruce Wiegner. De plus, un clip vidéo (tourné à Hawaï et réalisé par Carlos López Estrada, réalisateur du film Raya et le dernier dragon de Disney) a été publié, où l’on peut voir une petite histoire où Katy fait un rêve avec son Pikachu jusqu’aux souvenirs de son début de carrière, alors que Pikachu était encore un Pichu.

 

 

The Pokémon Company International précise que Katy a toujours aimé Pokémon depuis son enfance où elle se souvient qu’elle jouait aux premiers jeux sur Game Boy. La chanteuse était d’ailleurs devenue nostalgique lorsqu’elle a visité le Pokémon Café en voyageant au Japon, et elle était donc ravie de pouvoir participer officiellement aux célébrations des 25 ans. Les thèmes de sa chanson sont la résilience, le fait d’allumer sa lumière intérieure, car c’est ce qui l’a guidé dans sa vie, ce qui rappelle aussi pour elle l’histoire et les personnages de la série. Katy voulait aussi montrer son évolution à travers Pikachu et elle.

P25 : la musique avait débuté à l’occasion de la Journée Pokémon avec un concert virtuel de Post Malone ainsi que la sortie de l’une de ses chansons en téléchargement : Only Wanna Be with You, qui est une reprise de la chanson du même nom de Hootie & the Blowfish de 1995 (qui a eu beaucoup de succès, d’où le choix de cette reprise). La société avait également annoncé qu’un autre artiste fera partie du programme : le célèbre chanteur colombien J. Balvin. Un autre artiste encore non annoncé aura également droit à un clip vidéo et à une collection de produits comme Post Malone, J. Balvin et Katy Perry. Un album numérique édité par Capitol Records (Universal Music Group) avec 14 chansons de 11 artistes (dont Katty Perry, J. Balvin et Post Malone) sera disponible cet automne. Il est possible de le préenregister à cette adresse.

Une collection de produits dérivés à l’effigie de la collaboration entre Pokémon et Katy est désormais disponible en quantités limitées aux États-Unis, la boutique officielle en ligne se trouvant à cette adresse.

 

 

P25 : la musique ne fait pas partie des célébrations des 25 ans de Pokémon au Japon. À la place, The Pokémon Company organise tout au long de l’année toutes sortes de célébrations, et visiblement, l’une d’elles est en train d’être teasée dès aujourd’hui. Il s’agit du « Project Pochama » (pour Tiplouf), qui rappelle le fameux Project Eevee pour Évoli, qui est d’ailleurs toujours d’actualité. Il sera donc consacré à Tiplouf et devrait amener toutes sortes de produits dérivés à l’effigie du Pokémon en plus des comptes sur les réseaux sociaux déjà disponibles (Twitter / Instagram) et du site officiel.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 mai 2021 à 6:00

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames