La cinquième grande mise à jour pour Monster Hunter Rise : Sunbreak disponible le 20 avril, les nouveautés détaillées

Capcom sortira ce 20 avril la cinquième grande mise à jour gratuite pour l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise. Il ne s’agit cependant pas de la fin des nouveautés pour Sunbreak, puisqu’une mise à jour bonus a également été annoncée pour le mois de juin avec une variante de monstre. Au programme dans la cinquième mise à jour, deux nouveaux monstres très puissants, le Shagaru Magala éveillé (débloqué au Rang Maître 180) et l’Amatsu, décrit comme la « Calamité imminente » (débloqué à partir du Rang Maître 10). Le plafond de niveau des Quêtes Recherche Anomalie sera désormais fixé à 300 et deux Dragons anciens éveillés y seront ajoutés. De plus, tous les matériaux affligés issus des chasses dans ces quêtes pourront être utilisés au Centre de fusion grâce à la nouvelle fonctionnalité « Fusion Qurieuse », permettant une personnalisation encore plus poussée des compétences. Attention cependant, il faudra bien se préparer, avec un équipement perfectionné, avant de se lancer dans les nouvelles Investigations spéciales qui se débloqueront après avoir terminé une Investigation anomalie de niveau 300. Par ailleurs, elles mettront en scène des monstres dotés de divers bonus, comme une force accrue et des attaques de plus grandes portées. On trouvera également de nouvelles Quêtes Événement qui offriront des poses, des Armures Spéciales Sang Maléfiques, « Corps musclés » et des oreilles Lagombi. Niveau DLC, il y aura le nouveau pack payant de musiques additionnelles « Monster & Elgado Music : Chill Version », de nouveaux éléments de cosmétiques comme du maquillage, des armures spéciales, des coiffures et plus encore, les voix de Sir Jae et d’Oboro le marchand ainsi que la coiffure de Bahari. Les patch notes de la mise à jour se trouvent à cette adresse.

 

 

Les nouveautés détaillées

 

Nouveaux monstres

 

Shagaru Magala éveillé

Le Shagaru Magala éveillé est un dragon ancien ayant surmonté son affliction. En supprimant le virus Qurio, il a gagné plus de force et de nouvelles habiletés. Il relâche de grandes quantités de virus Furie qui augmentent le rayon des explosions virales. Tout ce qui est à portée succombera face à ses pattes ailées. Quand sa rage atteint son paroxysme, il se met en état éveillé et se met à briller.

 

 

Amatsu

Dragon ancien contrôlant le vent et générant des rafales. L’Amatsu flotte sur des courants d’air qu’il crée de ses ailes, comme une danse. Les tempêtes invoquées sont destructrices et peuvent raser des villes, d’où son surnom : “calamité imminente”. Lorsqu’il est enragé, les vents sont encore plus dévastateurs et des éclairs s’abattent tout autour.

 

 

Quêtes Recherche Anomalie

 

Dragons anciens éveillés

Des dragons anciens qui ont complètement surmonté l’affliction de l’Anomalie, créant une relation symbiotique avec les Qurio.
Leur état “éveillé” représente un danger encore plus grand que lorsqu’ils étaient encore sous l’influence de l’affliction.

Lorsqu’un dragon ancien entre dans une colère folle, il acquiert des pouvoirs uniques et extraordinaires, devenant encore plus redoutable.
Continuez d’attaquer pour l’empêcher d’entrer dans cet état ou le faire revenir dans son état normal.

 

 

Investigations spéciales

 

Ne tentez les investigations spéciales que si vous avez totale confiance en vos forces.
Lorsqu’une quête de niveau max (300) est terminée, le joueur qui l’a postée reçoit une investigation spéciale (une seule fois).
Ces quêtes sont extrêmement difficiles et dangereuses.
Elles ne vous apporteront ni nouvelles quêtes, ni récompenses incroyables, mais des Badges du devoir si vous en réussissez plusieurs avec différents types de monstres cibles.

 

 

Nouveaux DLC payants

 

 

Nouvelles Quêtes Événement

 

Feuille de route

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 avril 2023 à 18:07

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio

25

JUIL.

Tokyo Xanadu eX+

Nintendo Switch - A-RPG - Aksys Games Falcom - Falcom

25

JUIL.

UNDYING

Nintendo Switch - Aventure - Skystone Games Beep Japan - Vanimals

30

JUIL.

The Garden Path

Nintendo Switch - Simulation Simulateur de vie - Mooncat Games - carrotcake