La fiction interactive Behind the Frame : Les plus beaux paysages sortira le 2 juin 2022 sur Nintendo Switch et PS4 avec une grande mise à jour

Déjà confirmé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 depuis plusieurs mois mais sans date de sortie précise, nous savons désormais que la fiction interactive Behind the Frame : Les plus beaux paysages (The Finest Scenery) du studio taïwanais Silver Lining Studio, avec Akatsuki Taiwan et Akupara Games en charge de l’édition, sera disponible précisément le 2 juin prochain en téléchargement sur ces consoles. Le titre a également eu droit à une petite présentation dans la version japonaise du dernier Indie World diffusé ce 11 mai. Le 2 juin, une grande mise à jour sera également disponible. Elle ajoutera une nouvelle histoire parallèle aux événements du scénario principal. Bien sûr, elle sera directement implémentée aux versions consoles et sera proposée aussi pour le jeu déjà disponible sur PC, iOS et Android.

 

 

Dans Behind the Frame : Les plus beaux paysages, on dirigera une apprentie artiste sur le point de terminer la pièce finale de sa galerie. Il faudra peindre, dessiner et retoucher cette œuvre finale dans une expérience relaxante dans un monde rempli de couleurs et de visuels dessinés à la main inspirés de Hayao Miyazaki et de Studio Ghibli. Il faudra rechercher les couleurs manquantes qui donneront vie aux tableaux, tout en n’oubliant pas de prendre des pauses café et des petits-déjeuners qui permettront de tenir le coup. Chaque peinture aura une histoire à raconter.Un titre semblant aussi s’inspirer d’Art Academy, mais avec une histoire. Les langues suivantes seront incluses : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Russe, Japonais, Chinois et Coréen.

Récompensé à plusieurs reprises pour son histoire, son originalité et sa direction artistique, Behind the Frame : Les plus beaux paysages est sorti pour la première fois sur PC, Mac, iOS et Android en août dernier. Pour les versions consoles, les développeurs ont pris soin de tirer parti des fonctionnalités uniques de la Switch et de la PS4. Dean Razavi, le producteur technique, a expliqué que sur Switch, il sera possible d’utiliser l’écran tactile et les Joy-Con comme un pinceau. Sur PS4, on pourra utiliser le pavé tactile de la DualShock 4.

Très attaché à sa création, Silver Lining Studio a aussi décidé de concevoir des produits dérivés, dont des cassettes collector USB en partenariat avec Huey Games via une campagne Kickstarter. Le site officiel du jeu se trouve à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 mai 2022 à 12:05

Partager sur

  • Sorties :
  • 2 Juin 2022
  • 2 Juin 2022
  • 2 Juin 2022
  • Sorties :
  • 2 Juin 2022
  • 2 Juin 2022
  • 2 Juin 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

JUIL.

Time on Frog Island

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Merge Games Ltd. - Half Past Yellow

14

JUIL.

Worth Life

Nintendo Switch - Action - HAKAMA