La guerre entre anges et démons offrira bientôt un aller-retour pour l’enfer dans Devil’s Hunt, prévu en 2020 sur Nintendo Switch

Tiré du roman « Equilibrium » de Pawel Lesniak (qui n’a rien à voir avec le film éponyme), Devil’s Hunt est jeu d’action à la troisième personne qui reprend l’éternel combat du bien contre le mal avec une guerre ouverte entre anges et démons qui paraît imminente, ici, sur notre bonne vieille terre. Le joueur y incarne Desmond, seul capable de faire pencher la balance dans l’un ou l’autre camp, lumière ou ténèbres. C’est désormais à un homme qu’il revient de choisir le sort de l’Humanité. Voilà en quelques mots ce à quoi devront s’attendre les joueurs avec Devil’s Hunt, prévu le 17 septembre prochain sur PC et durant le 1er trimestre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Développé par le studio polonais Layopi Games, fondé justement par Pawe? Le?niak, et édité par 1C Entertainment, l’histoire de ce TPA (Third Person Action), entraine le joueur dans la peau de Desmond, autrefois bon vivant et fils d’un riche industriel qui, à la suite de toute une série d’événements, a fini par perdre l’essentiel de son humanité. Doté de pouvoirs démoniaques et en passe de devenir le bourreau de l’enfer, il cherche la place qui est la sienne dans la guerre qui fait rage : à la fois destructeur et sauveur, il est animé d’une soif de vengeance que sa partie encore humaine s’efforce de tempérer. Il se bat férocement à coups de poings et de griffes, en tirant parti des compétences de ses aspects démoniaque et humain. En passant les portes de l’enfer, il devra finalement décider où est sa place.

Issu du roman original, la narration proposera près de 100 cinématiques pour plus de 2 heures de mise en scène. Desmond pourra changer de forme à loisir, humains et démons disposant tous deux de compétences utiles. La rage de Desmond le fait se battre dans des combats au corps à corps à la troisième personne avec tout un panel d’attaques et de combos différents. Rendez-vous déjà en septembre pour les premiers retours de la mouture PC, en attendant voici quelques images et vidéos pour s’en faire une idée plus précise :

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 2 août 2019 à 15:49

Partager sur

  • Sorties :
  • 2020
  • 2020
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 2020
  • 2020
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio

23

MAI.

Pine Hearts

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Hyper Luminal Games Ltd - Little Nook

30

MAI.

Umbraclaw

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Inti Creates

30

MAI.

Xuan Yuan Sword 7

Nintendo Switch - A-RPG - eastasiasoft - DOMO Studio SOFTSTAR ENTERTAINMENT