La mise à jour 1.0.1 de Metroid Dread est disponible avec la correction du bug qui pouvait bloquer la progression vers la fin du jeu

Nintendo confirmait il y a quelques jours la présence d’un bug dans Metroid Dread qui pouvait bloquer la progression sous certaines conditions vers la fin du jeu. Un bug pouvant survenir facilement, puisqu’il suffit de détruire une porte alors qu’un marqueur est affiché sur la carte pour cette même porte, pour que le jeu se ferme de lui-même et fasse apparaître le message « Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue. », empêchant donc de continuer l’aventure. Heureusement, Nintendo a sorti aujourd’hui une mise à jour pour le jeu, le passant à la version 1.0.1, qui corrige le bug. Le patch corrige également d’autres problèmes non précisés améliorant l’expérience de jeu en général.

 

 

Metroid Dread est maintenant disponible sur Switch. Le jeu est sorti en version standard et sous la forme d’une édition spéciale contenant un un SteelBook, un artbook de 190 pages consacré aux jeux Metroid en 2D ainsi que cinq cartes représentant les boîtes des cinq jeux principaux. Il y a aussi deux nouveaux amiibo vendus dans un pack : un amiibo inédit de Samus dans sa combinaison de Metroid Dread et un amiibo de l’E.M.M.I., qui offriront tous les deux des bonus. L’amiibo de Samus permet de recevoir une réserve d’énergie supplémentaire augmentant l’énergie vitale de 100 points (une seule fois par jour), tandis que celui de l’E.M.M.I. offre à Samus une grande réserve de missiles supplémentaire (10 missiles de plus, de même une seule fois par jour). Le pack sortira finalement le 5 novembre en Europe. Pour en savoir plus sur Metroid Dread, nous vous invitons à consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

Version japonaise / Version américaine

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 octobre 2021 à 3:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 8 Octobre 2021
  • 8 Octobre 2021
  • 8 Octobre 2021
  • Sorties :
  • 8 Octobre 2021
  • 8 Octobre 2021
  • 8 Octobre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

NOV.

Beyond a Steel Sky

Nintendo Switch - Action Aventure - Microids - Revolution Software

30

NOV.

Clockwork Aquario

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Strictly Limited Games - Westone Bit Entertainment