Nintendo a récemment déployé une nouvelle mise à jour pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, qui passe le jeu à la version 1.2.0. En plus d’avoir corrigé plusieurs bugs détaillés sur le site officiel de Nintendo of America, elle a apporté une nouvelle fonctionnalité qui permet de recevoir des objets à partir des nouvelles liées au jeu que l’on trouve à partir du menu HOME de la Switch. Il existe une chaîne The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom que l’on peut donc suivre pour retrouver plus facilement les nouvelles qui lui y sont liées. La première se nomme « La face cachée des champis ». En appuyant sur le lien « Jouez maintenant », on peut recevoir deux objets directement dans le jeu : un champi d’Hyrule et une épée de soldat. Dans cette nouvelle, Nintendo rappelle qu’en utilisant Amalgame pour attacher un champignon à une brache d’arbre, on obtiendra une branche ressort qui permet d’envoyer voler les ennemis dans les airs avec une grande facilité. Bien sûr, avec une épée, l’arme devient plus résistante.
En dehors des nouveaux amiibo et des informations que nous détaillions dans notre article précédent, il y a eu d’autres actualités autour de Tears of the Kingdom ces derniers jours. Tout d’abord, Nintendo of America a diffusé une série de vidéos de questions/réponses sur Twitter avec le producteur Eiji Aonuma et le réalisateur Hidemaro Fujibayashi. Elles sont très courtes, mais elles permettent d’en savoir un petit peu plus sur les idées des développeurs :
Ensuite, un nouvel article en français avec des conseils plutôt utiles sur le jeu a été publié sur le site officiel de Nintendo of Europe, le tout accompagné de vidéos et d’images. Il y en avait déjà eu un avec 12 conseils sans spoilers que vous retrouverez à cette adresse.
Nintendo a aussi révélé l’illustration officielle de Noïa pour Tears of the Kingdom sur Twitter récemment, avec une petite description officielle (ici en français) :
« La malicieuse fée des bois Noïa n’est visible qu’aux yeux de très rares personnes. Il peut agrandir la sacoche de Link grâce au pouvoir de la danse… et des noix korogus. »
« Voici les Korogus, les fées des bois espiègles qui se cachent aux quatre coins d’Hyrule. Si vous les trouvez, elles vous récompenseront d’une noix korogu dont Noïa a besoin pour jouer de ses maracas ! »
Enfin, Nintendo a partagé des images de plusieurs lieux intéressants à visiter, avec leurs coordonnées :
Coordonnées : -1076, 0462, 0035
Coordonnées : -4061, 1702, 0197