La mise à jour 2.1.0 de Mario Kart 8 Deluxe disponible avec la vague 2 du Pass circuits additionnels ainsi que quelques changements et ajustements dont une modification du Supermarché Coco

Nintendo vient de sortir la nouvelle mise à jour de Mario Kart 8 Deluxe, passant le jeu à la version 2.1.0 et permettant d’accéder à la vague 2 du Pass circuits additionnels. Ce que nous ne savions pas, c’est que cette mise à jour apporte aussi quelques changements et ajustements en plus des huit circuits supplémentaires pour les possesseurs du Pass ou de l’une des formules d’abonnement (individuel ou familial) pour Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Tout d’abord, le nombre de fantômes que l’on peut télécharger est passé de 16 à 32. Les développeurs ont également ajusté l’ampleur dans laquelle un véhicule est projeté, en fonction de son poids, et le temps nécessaire pour que les boîtes à objets se régénèrent a été réduit. Autre réduction, le temps nécessaire à une personne pour pouvoir ramasser une pièce laissée par quelqu’un d’autre. Il est aussi plus facile de voir la voie à suivre dans les airs lorsque la conduite assistée est activée. Enfin, la dernière modification est liée au circuit Supermarché Coco (Wii). Désormais, les voitures dans lesquelles les Maskass roulent se déplacent de temps en temps dans tous les modes autres que le mode Contre-la-montre.

 

 

Une vidéo montrant la modification du Supermarché Coco :

 

 

La mise à jour corrige aussi quelques bugs. Il y en avait un où il n’était pas possible de choisir un circuit en DLC, même si un ami avait le Pass de circuits additionnels. Il y en avait aussi un autre où on pouvait ne pas recevoir de pièces même en utilisant la Plume acrobate dans bataille de pièces pour voler les pièces d’un rival. Enfin, le dernier bug corrigé est celui où il était possible de recevoir deux objets au lieu d’un via les boîtes à objets dans Autoroute Toad (N64).

 

 

La deuxième vague du Pass circuits additionnels est sortie le 4 août et ajoute 8 circuits supplémentaires. Sept d’entre eux proviennent d’anciens jeux de la série et de Mario Kart Tour, mais le dernier, intitulé « Cité sorbet » est complètement inédit. Lors de l’annonce du Pass et de la première vague, Nintendo avait précisé qu’il y aura au total 48 circuits provenant de tous les jeux de la série, y compris Mario Kart Tour. La présence de la Cité sorbet est donc une surprise. On apprend par ailleurs qu’elle sera disponible dans Mario Kart Tour à une date ultérieure. Les circuits de la vague 2 sont répartis dans les Coupes Navet et Hélico (voir la liste ci-dessous). Pour rappel, le Pass comprend un total de six vagues. La première était donc déjà sortie (si vous hésitez encore, vous pouvez lire nos impressions à cette adresse), et les quatre autres sortiront progressivement jusqu’en fin 2023.

 

  • Coupe Navet :
    • Escapade new-yorkaise (Android/iOS) – Foncez au beau milieu des buildings titanesques et appréciez le panorama en traversant le parc chatoyant dans ce niveau aux allures de la Grande Pomme, une réédition du circuit original du jeu mobile Mario Kart Tour.
    • Circuit Mario 3 (Super Nintendo) – Contrôlez vos dérapages pour attaquer chaque virage et éviter le Tuyau de téléportation dans ce circuit 100 % classique, paru pour la première fois dans Super Mario Kart sur Super Nintendo.
    • Désert Kalimari (N64) – Ce parcours désertique a pour particularité de vous faire croiser une vieille locomotive, au beau milieu du circuit. Attention à ne pas créer de retards !
    • Flipper Waluigi (DS) – Roulez, rebondissez, et maîtrisez ce circuit aux apparences de flipper géant, riche en mille sons et lumières. Prenez garde à ne jamais tilter !

 

  • Coupe Hélico :
    • Sprint à Sydney (Android/iOS) – Abreuvez-vous de soleil et survolez la baie tout en profitant d’une conduite panoramique… Un circuit initialement paru dans Mario Kart Tour.
    • Pays Neigeux (GBA) – Faites attention à ne pas glisser sur ce circuit hivernal de Mario Kart : Super Circuit. Et n’oubliez pas : tête froide ne fait jamais d’erreur !
    • Gorge Champignon (Wii) – Ce circuit comprend une caverne souterraine, des gouffres profonds, et des champignons géants sur lesquels rebondir. Atterrissez en douceur !
    • Cité sorbet (nouveau) – La compétition risque de s’échauffer, mais on peut se la jouer cool sur ce circuit « sucré », rempli de desserts gigantesques à chaque tournant. Prouvez que vous êtes le sor-BEST dans ce niveau 100% inédit !

 

Voici des séquences de gameplay issues du site officiel japonais de Mario Kart 8 Deluxe :

 

 

Le Pass circuits additionnels peut être acheté sur l’eShop et le site de Nintendo pour 24,99 €, mais il est aussi inclus avec les formules d’abonnement (individuel ou familial) pour Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Si vous l’avez, il n’y a donc rien à faire, le Pass est déjà accessible.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 août 2022 à 2:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Avril 2017
  • 28 Avril 2017
  • 28 Avril 2017
  • Sorties :
  • 28 Avril 2017
  • 28 Avril 2017
  • 28 Avril 2017
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AOU.

Cursed to Golf

Nintendo Switch - Action Aventure Sport - Thunderful Games - Chuhai Labs

18

AOU.

We Are OFK

Nintendo Switch - Aventure - Team OFK

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco

30

AOU.

Dusk Diver 2

Nintendo Switch - Action - Idea Factory International - JERA Game Studio