La nouvelle figurine de Kirby inspirée du Rallye Exquis de Kirby’s Fun Pak / Kirby Super Star Ultra par MegaHouse maintenant disponible en précommande, sortie prévue pour juillet 2021

Annoncée durant l’événement Mega Hobby Expo 2020 Online Sai, une nouvelle figurine officielle de Kirby conçue par MegaHouse (qui a l’habitude de créer des figurines détaillées issues de séries très populaires, dont Pokémon, une figurine avec des Pokémon de type Eau, de la gamme G.E.M. EX et nommée Dive to Blue, sortant d’ailleurs en juillet prochain) est désormais disponible en précommande au prix de 12 100 yens pour une sortie prévue en juillet 2021. Haute de 18 cm, elle est inspirée d’un mode de jeu de Kirby’s Fun Pak / Kirby Super Star (sorti il y a 25 ans sur Super Nintendo) et Kirby Super Star Ultra (le remake, sorti sur DS il y a 13 ans) : le Rallye Exquis. En japonais, cette figurine se nomme Kirby Super Deluxe – Gekitotsu! Gourmet Race – Complete Figure.

 

 

Voici plusieurs liens menant vers des boutiques en ligne pour précommander la figurine (vous pouvez également visionner plusieurs photos en fin d’article) :

 

 

 

En plus de Kirby, cette figurine illustre le Roi DaDiDou, qui a visiblement perdu face au défi qu’il a lancé à la boule rose. Un Waddle Dee et le Chef Kawasaki apparaissent également, et Kirby tient une Maxi-tomate. Dans Kirby’s Fun Pak / Kirby Super Star et Kirby Super Star Ultra, ce mini-jeu consiste à faire la course contre le Roi DaDiDou. Dans le Grand Prix, celui qui récupère le plus de nourriture ou qui termine premier au sein des trois stages remporte la victoire, tandis que dans le Défi Chrono, il suffit de battre le record du meilleur temps dans les trois niveaux. À noter que dernièrement, Super Smash Bros. Ultimate a fait référence au Rallye Exquis dans une des nombreuses sous-zones du mode aventure Lueur du monde.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 11 janvier 2021 à 4:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Septembre 2009
  • 29 Septembre 2008
  • 6 Novembre 2008
  • Sorties :
  • 18 Septembre 2009
  • 29 Septembre 2008
  • 6 Novembre 2008
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games