La nouvelle mise à jour de Streets of Rage 4 disponible, la sortie du DLC Mr. X Nightmare repoussée sur Nintendo Switch en raison d’un problème technique

Lizardcube (Wonder Boy : The Dragon’s Trap), Guard Crush Games (Streets of Fury) et Dotemu (Windjammers 1 & 2, Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge, Metal Slug Tactics…) ont sorti ce 15 juillet la nouvelle mise à jour de Streets of Rage 4, qui a passé le jeu à la version 1.0.6. Elle ajoute un nouveau mode de difficulté appelé Mania+, un système d’entraînement complet pensé pour les combos et les stratégies à mettre en place, des options de colorimétrie inédites et plus encore. Tous les détails se trouvent dans un document disponible à cette adresse. Concernant le DLC Mr. X Nightmare, il est bien sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais il n’est pas possible de l’acheter sur Nintendo Switch en raison d’un problème technique sur lequel Dotemu travaille déjà depuis hier afin de le corriger au plus vite. Les développeurs pensent qu’il sera possible d’acheter le DLC comme sur les autres supports dans les prochains jours, étant donné qu’il faut recommencer le processus de validation pour sortir le correctif. Si vous avez des soucis sur les autres plateformes, Dotemu a donné quelques conseils ici.

 

 

Le DLC Mr. X Nightmare coûte 7,99 €. Merge Games sortira également le 28 septembre une nouvelle édition physique pour les versions Switch et PS4 qui comprendra le jeu complet ainsi que le DLC sur la même cartouche / le même disque. Aucun téléchargement supplémentaire ne sera demandé.

Pour rappel, ce DLC ajoute trois nouveaux personnages jouables : Estel Agguire, Max Thunder et Shiva. Il y a également des musiques inédites composées par Tee Lopes (Sonic Mania, Team Sonic Racing, Monster Boy and the Cursed Kingdom, League of Legends, Mighty Fight Federation, Berserk Boy…) que vous pouvez écouter dans la deuxième vidéo ci-dessous ainsi qu’un Mode Survie.

Le Mode Survie du DLC est décrit comme un mode à la fois difficile et inventif avec beaucoup de rejouabilité. Il est question d’affronter des vagues d’ennemis (dont des nouveaux) et d’en vaincre un maximum jusqu’à la mort. Pour survivre, on sera aidé par les perks que l’on récupère entre chaque vague. Deux variations sont disponibles pour ce mode : Aléatoire (pour des combats difficiles et imprévisibles) et Hebdomadaire (proposant des défis générés à l’avance chaque semaine). Après avoir terminé un niveau, on peut choisir entre deux compétences aléatoires à assigner aux combattants. De nouveaux coups seront débloqués pour tous les modes du jeu en personnalisant la liste des combattants et en construisant son propre style de combat. En progressant dans le Mode Survie, on débloquera de nouvelles armes très puissantes que l’on retrouvera dans la galerie et que l’on pourra utiliser dans le même mode ainsi que dans le mode entraînement de la prochaine mise à jour. Des classements mondiaux sont également disponibles.

 

 

 

Pour en savoir plus sur Streets of Rage 4, vous pouvez consulter notre test et nos anciens articles.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 juillet 2021 à 19:33

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
  • Sorties :
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
  • 30 Avril 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games