La réceptionniste Pokémon, une nouvelle série Netflix en stop-motion produite par dwarf studios (opening de Beastars, courts-métrages Poochy & Yoshi’s Woolly World, Rilakkuma et Kaoru…)

Le nouveau Pokémon Presents diffusé ce 27 février à l’occasion de la Journée Pokémon a aussi permis de découvrir une série en stop-motion qui sera diffusée sur Netflix à une date qui n’a pas encore été communiquée. Au cours de la présentation, le président de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a donné la parole à Minyoung Kim, qui est responsable des contenus Netflix de la région Asie-Pacifique. C’est donc elle qui a annoncé la série, intitulée La réceptionniste Pokémon. Il s’agit d’une collaboration entre Pokémon et Netflix, qui mêle une intrigue inédite venant étoffer l’univers de Pokémon et un style d’animation avant-gardiste en stop motion. Netflix et The Pokémon Company ont décidé de faire appel à l’équipe créative de dwarf studios pour la production de cette série, que nous vous présentons dans la suite de l’article.

 

 

 

La réceptionniste Pokémon et dwarf studios

 

La série se déroule dans l’Hôtel Pokémon et se concentre sur la réceptionniste, Haru, ainsi que sur les nombreux Pokémon de passage. dwarf studios est très connu pour avoir créé le générique d’ouverture de l’adaptation en anime de Beastars, le célèbre manga de Paru Itagaki, mais aussi pour avoir travaillé sur les courts-métrages de Poochy & Yoshi’s Woolly World et sur la série d’animation Rilakkuma et Kaoru. Plus récemment, dwarf studios a produit le court-métrage qui avait permis à The Pokémon Company de révéler la Forme de Hisui de Voltorbe, que vous pouvez visionner à cette adresse. Le studio a réalisé de nombreuses autres animations pour d’autres sociétés, notamment pour des publicités, des génériques et des mini-séries. Il est aussi connu pour le personnage de Domo de la NHK, qui est même arrivé jusqu’aux États-Unis face à sa grande popularité. Un communiqué au sujet de La réceptionniste Pokémon se trouve à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 février 2023 à 1:09

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties