La série animée Dead Cells : Immortalis de Bobbypills est disponible au complet gratuitement sur ADN

Annoncée il y a un an, la série animée Dead Cells : Immortalis est désormais disponible dans son intégralité gratuitement via le service de streaming d’anime français ADN (Animation Digital Network). Pour voir les 10 épisodes, il suffit d’avoir un compte sur le site. De plus, les deux premiers épisodes peuvent également être visionnés sur YouTube, dans leur version originale (française), avec des sous-titres en anglais et en allemand. Chaque mercredi à 17:00, un épisode sera ajouté sur la chaîne YouTube d’ADN.

 

 

Pour rappel, cette série a été animée par Bobbypills (spécialisée dans les films et séries longues contrairement à Bobby Prod qui œuvre dans les formats courts, d’où ce changement de branche par rapport aux bandes-annonces animées), un choix qui paraissait tout à fait évident puisqu’à l’occasion du lancement du jeu Dead Cells et de la sortie des différents DLC, Motion Twin et Evil Empire avaient pu faire appel à Bobby Prod, l’une des branches du studio français Bobby, pour la réalisation de bandes-annonces entièrement animées. En plus de la diffuser, ADN co-produit aussi cette série réalisée par Gaspard Sumeire, avec le soutien de Procirep Angoa et le centre national du cinéma et de l’image animée. Comme prévu, il y a 10 épisodes d’une durée d’environ sept minutes. Une suite n’a pas encore été officialisée pour le moment.

 

Dead Cells : Immortalis

 

À noter que la série animée reprend des musiques du jeu, composées par Yoann Laulan. Il y a aussi de nouveaux morceaux composés par Benoît Depriester, avec la participation spéciale d’Alex Jaffray. ADN a d’ailleurs diffusé une vidéo avec la bande originale, dont l’album a été également publié par Start-Rec.

 

Lien de la playlist

 

Voici le synopsis :

 

« Sur une île maudite, rongée par une étrange peste appelée « le Mal-Être », un roi fait développer un remède par ses alchimistes afin de sauver son peuple de la maladie… mais l’antidote transforme les habitants du royaume en monstres ! Il décide alors de créer une armée en utilisant ce dernier, mais très vite, la situation devient incontrôlable… Une prophétie révèle l’avènement d’un héros immortel, qui ramènera la paix en tuant le Roi Démon, responsable de ce chaos. Il sera du devoir de Laure Esposito, jeune gardienne de l’ordre de la Vérité, de trouver cet élu à tête de flamme et de sauver le monde de sa destruction. Grand bien lui fasse, car pour l’élu, trouver le remède au Mal-Être : il s’en tape. Ramener la paix ? Il veut surtout qu’on la lui foute ! »

 

Dead Cells : Immortalis

 

De plus, la chaîne YouTube de Tech & Co a diffusé une vidéo avec le réalisateur, Gaspard Sumeire, et le responsable communication d’ADN, Matthieu Jorge, permettant d’en savoir plus sur la création de la série :

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 29 juin 2024 à 12:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
  • Sorties :
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

JUIL.

Deliver Us The Moon

Nintendo Switch - Action Aventure - Wired Productions - KeokeN Interactive

16

JUIL.

Let’s School

Nintendo Switch - Simulation - PM Studios - Pathea Games

18

JUIL.

SCHiM

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Extra Nice PLAYISM - Nils Slijkerman Ewoud van der Werf

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio