La sortie de la version Nintendo Switch de Blacksad : Under the Skin repoussée à fin 2019

Microïds a annoncé cette semaine que la version Nintendo Switch du jeu d’aventure narratif Blacksad : Under the Skin de Pendulo Studios et YS Interactive sera finalement disponible fin 2019 afin que nous puissions « mener l’enquête dans les meilleures conditions » sur la console (les développeurs ont donc besoin d’un peu de plus de temps pour peaufiner la version Switch). Les versions PlayStation 4, Xbox One et PC restent prévues pour le 5 novembre prochain. En attendant la nouvelle date de sortie de la version Switch, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 


 

 

Pour rappel, en plus de la version standard, Microïds sortira, avec Just For Games en France, une édition collector qui comprendra un exemplaire du jeu, une figurine en résine de John Blacksad, quatre cartes postales et un portfolio comprenant plusieurs illustrations en fiches séparées.

 

 

Blacksad : Under the Skin est un polar noir dont l’histoire (officielle et imaginée par les auteurs à l’origine de la bande dessinée) se déroule à New York, au début des années 50, où Joe Dunn, le propriétaire d’un club de boxe, est retrouvé mort. Pour couronner le tout, la star montante Robert Yale, qui devait monter sur le ring afin de participer à l’un des combats les plus importants de sa carrière, a disparu de façon mystérieuse, et Sonia Dunn, la fille de Joe qui a pris le contrôle du club, fait face à des difficultés financières. Elle décide donc d’engager le détective privé John Blacksad afin qu’il enquête sur la disparition de Yale et le retrouver, ce qui l’amènera dans les tréfonds sombres et sales de New York…

Dans le jeu, il y aura des différences au niveau des relations entre Blacksad et les autres personnages (plus de 30, dont plusieurs inédits, avec des quêtes secondaires leur correspondant) en fonction des décisions prises au cours des enquêtes. L’évolution du héros et la fin de l’histoire seront également différentes selon les choix pris par le joueur. Il y aura bien sûr des énigmes, des Quick Time Events (QTE) et des dialogues à choix multiples. Microïds promet aussi une bande-son Jazz digne des histoires du genre. Enfin, l’éditeur indique que Blacksad : Under the Skin sera entièrement doublé en français, anglais et espagnol, et sous-titré en français, anglais, italien, allemand, espagnol et néerlandais

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 2 octobre 2019 à 22:37

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Novembre 2019
  • 10 Decembre 2019
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 28 Novembre 2019
  • 10 Decembre 2019
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

MAI.

Deadcraft

Nintendo Switch - Action Simulation - Marvelous Europe - Marvelous First Studio

20

MAI.

Cotton Fantasy

Nintendo Switch - Aventure Shoot them up Action - ININ Games - Success

27

MAI.

Kao the Kangaroo

Nintendo Switch - Action Aventure Plate-formes - Tate Multimedia

27

MAI.

Pac-Man Museum+

Nintendo Switch - Compilation - Bandai Namco Entertainment

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key