La sortie de l’édition physique de void tRrLM(); //Void Terrarium sur Nintendo Switch et PS4 repoussée au 17 juillet en Europe

Elle devait sortir le 10 juillet, il faudra attendre finalement le 17 juillet pour mettre la main sur l’édition physique de void tRrLM(); //Void Terrarium en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4. L’annonce vient de la dernière newsletter de la branche européenne de NIS America. Aux États-Unis, la sortie reste maintenue au 14 juillet. Dans tous les cas, le titre est toujours prévu pour le 10 juillet en téléchargement. Au Japon, il était déjà sorti le 23 janvier dernier. Vous pouvez visionner quelques bandes-annonces diffusées par NIS America dans nos articles précédents.

La version physique sera disponible uniquement dans une édition limitée coûtant 59,99 € / $, les précommandes étant disponibles sur la boutique européenne de NIS America (Switch / PS4). Cette édition limitée comprendra, dans une boîte spéciale, le jeu en physique sur Switch ou PS4, un CD « Sporific Sounds » contenant des musiques du jeu, un mood chart « Status Apparatus », un jeu de broches « A.I. Love You », un porte-clés lenticulaire « Tori-Gotchi » et un poster « Hand-Plucked Hope ». Deux goodies peuvent aussi être précommandés sur la boutique américaine : un stand en acrylique coûtant 18,99 $ ainsi qu’une peluche du robot du jeu pour 29,99 $. Le site officiel américain se trouve à cette adresse.

Pour rappel, void tRrLM(); //Void Terrarium a été imaginé par Masayuki Furuya (réalisateur et concepteur des personnages du titre), le créateur des jeux A Rose in the Twilight et htoL#NiQ : The Firefly Diary, également produits par Nippon Ichi Software (il avait aussi occupé le poste de game designer et scénariste pour The Liar Princess and the Blind Prince, et avait participé au développement d’autres jeux de NIS, dont The Guided Fate Paradox ou encore The Witch and the Hundred Knight et Yomawari : Night Alone) et les musiques ont été composées par Hajime Sugie, qui s’était aussi occupé de la bande-son des précédents jeux de Furuya. Une démo était sortie le 12 décembre dernier au Japon. Vous pouvez en savoir plus sur le jeu dans nos anciens articles à cette adresse, ainsi que dans un autre article en anglais ici.

Description officielle par le distributeur, Koch Media :

À propos de void tRrLM(); //Void Terrarium :

Dans un monde contaminé par des champignons toxiques, un robot de maintenance abandonné trouve une jeune fille prénommée Toriko, entre la vie et la mort. Il s’avère qu’il y a de forte chance pour qu’elle soit le dernier être humain présent sur cette planète. Vulnérable face aux dangers dont regorge le monde extérieur, le robot construit un refuge à l’intérieur d’un terrarium, pour lui assurer sa survie. Afin d’améliorer, ainsi que de prendre soin de la santé fragile de Toriko, notre robot solitaire doit s’aventurer dans les terres polluées pour y récolter des ressources, tout en combattant des machines vagabondes et des créatures mutantes.

Le voile sur le futur incertain de Toriko et de l’humanité tout entier se lèvera au cours de l’aventure…

Caractéristiques du jeu :

– L’espoir dans un monde froid : Par le créateur de A Rose in the Twilight et htoL#NiQ: The Firefly Diary, cette aventure poignante combine des graphismes adorables à une histoire sombre dans un univers post-apocalyptique et fantaisiste.

– Un gardien sur mesure : Équipez-vous de divers équipements, capacités, et facultés, pour prendre part à des expéditions et ainsi améliorer vos aptitudes d’exploration. Affrontez des ennemis et prenez soin de Toriko, en lui fournissant de la nourriture, des soins et des gadgets pour rendre sa vie plus agréable dans ce monde chaotique.

– Les Mystères du Néant : Choisissez judicieusement votre équipement alors que vous combattez des ennemis au tour par tour dans des niveaux générés de manière procédurale. Ainsi, aucune aventure ne sera la même alors que vous ferez face aux déchets toxiques.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 juin 2020 à 22:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Juillet 2020
  • 14 Juillet 2020
  • 23 Janvier 2020
  • Sorties :
  • 10 Juillet 2020
  • 14 Juillet 2020
  • 23 Janvier 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties