La suite de Breath of the Wild se nomme The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et sortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch

Plus de trois ans après son annonce, nous connaissons enfin officiellement le nom définitif de la suite de The Legend of Zelda : Breath. Montrée à la fin du Nintendo Direct de ce 13 septembre, elle s’intitule donc The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. La date de sortie précise est également connue, le jeu étant désormais prévu pour le 12 mai 2023 mondialement sur Nintendo Switch. Cela correspond à la nouvelle période de sortie annoncée en mars dernier, qui était fixée au printemps 2023. La nouvelle bande-annonce se concentre surtout sur les zones aériennes que l’on pourra explorer dans cette suite, Nintendo rappelant que l’action se déroulera non seulement sur les vastes terres d’Hyrule ainsi que dans les cieux qui les surplombent. Nous n’avons pas de nouvelles informations sur le jeu, mais le début de la bande-annonce diffusée aujourd’hui peut permettre aux fans de réfléchir sur des théories.

 

 

 

Pour rappel, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sans aucun doute développé avec l’aide de Monolith Soft. Lors de la dernière refonte du site du studio, plusieurs sections avaient été supprimées, mais certaines ont été conservées dont la page de recrutement de la 2nd Production Team lancée à l’origine en mars 2019 pour travailler sur la série The Legend of Zelda. Comme nous l’expliquions dans cet article, la 2nd Production Team travaille à Tokyo, comme la 1st Production Team qui s’occupe des Xenoblade Chronicles. Monolith Soft ne précise pas directement si cette page de recrutement est liée au développement de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, mais il s’agit du seul nouvel épisode de la série annoncé qui n’est pas encore sorti. Monolith Soft a été dernièrement impliqué dans le développement de Splatoon 3 (pour les jeux des séries Splatoon ou Animal Crossing par exemple, c’est la branche de Kyoto qui aide au développement, mais il peut y avoir aussi le studio situé à Tokyo, qui avait participé au développement de ). Vous trouverez plus de détails sur les collaborations entre Nintendo et Monolith Soft ici. Quant à Tears of the Kingdom, vous retrouverez les informations, vidéos et images diffusées précédemment à cette adresse.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 septembre 2022 à 18:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • Sorties :
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
  • 12 Mai 2023
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

DEC.

Jitsu Squad

Nintendo Switch - Combat - ININ Games - Tanuki Creative Studio

14

DEC.

Lil Gator Game

Nintendo Switch - Aventure - Playtonic Friends - MegaWobble

15

DEC.

Aka

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes Simulation - NEOWIZ - Cosmo Gatto

15

DEC.

Akai Katana Shin

Nintendo Switch - Shoot them up - City Connection - TAKE×0FF City Connection Cave