La troisième grande mise à jour pour Monster Hunter Rise : Sunbreak disponible le 24 novembre, les nouveautés détaillées

Capcom sortira dès ce 24 novembre la troisième grande mise à jour gratuite pour l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise. Après cette vague de nouveautés, ce sera loin d’être terminé, puisque la feuille de route promet deux autres grandes mises à jour, la quatrième pour cet hiver avec notamment un dragon ancien et un monstre amélioré, et la cinquième disponible au printemps prochain. La troisième mise à jour qui sera donc disponible ce jeudi ajoutera trois nouveaux ennemis difficiles à vaincre, de nouvelles options pour personnaliser l’apparence de notre personnage et les performances de ses armes et armures, ainsi que des changements pour les Investigations Anomalie, les Quêtes Anomalie et le système de Parangons. Pour rappel, l’extension Sunbreak a dépassé les 4 millions d’exemplaires vendus selon les informations communiquées en août dernier, tandis que le jeu de base s’est vendu à plus de 11,2 millions d’exemplaires comme annoncé par Capcom début novembre, ce qui représente la troisième meilleure vente de l’éditeur. Tout d’abord, voici les différentes vidéos de la troisième mise à jour présentant les nouveautés, suivies de toutes les informations :

 

 

Les nouveautés détaillées

 

Nouveaux monstres

 

Gore Magala du chaos

Des Gore Magala qui ont sombré dans le chaos, ayant été privés de leur évolution en Shagaru Magala. Ils conservent leur pouvoir originel, tout en possédant le potentiel du Shagaru Magala, ce qui les rend très instables. Ils sont alors angoissés et violents. En attaquant leur proie, ils battent des ailes de façon répétée, comme pour afficher leur lutte interne avec leur propre forme.

Teostra éveillé

Les Teostra éveillés sont des dragons anciens qui peuvent surmonter leur affliction. En supprimant le virus Qurio, ils ont acquis une grande force et de nouvelles capacités. Une fois recouverts de flammes, ils libèrent plus de poussière en créant un déluge d’explosions jusqu’à tout réduire en cendres autour.

 

 

Kushala Daora éveillé

Les Kushala Daora éveillés sont des dragons anciens pouvant surmonter leur affliction. En supprimant le virus Qurio, ils ont acquis de la force et de nouvelles capacités. Ils déclenchent des tempêtes destructrices, coinçant facilement leur proie avec des attaques plus variées que leurs homologues ordinaires.

 

 

 

« Attention aux Chasseurs ! Des éclaireurs du royaume ont observé trois nouvelles menaces rôdant dans les zones entourant l’avant-poste d’Elgado : des Gore Magala du chaos, des Teostra éveillés et des Kushala Daora éveillés. Les Gore Magala perdent régulièrement leur peau jusqu’à ce qu’ils deviennent des Shagaru Magala, mais il arrive parfois qu’une anomalie se produise pendant le processus de mue. Cette déformation piège le Gore Magala à mi-chemin entre son état adolescent et son état adulte, créant ainsi la variante Chaotique du Gore Magala. Leur dualité permet à ces créatures incroyablement puissantes d’utiliser les attaques du Gore Magala et du Shagaru Magala, mais leur retard de croissance leur cause également une agonie intense. Les chasseurs de plus de RM10 capables d’étouffer le chaos seront récompensés par des matériaux permettant la création de nouvelles armes et armures dotées de compétences uniques.

Malgré les efforts de Kamura et du Royaume, l’affliction continue de créer de nouveaux hôtes. La présence de Teostra éveillés et de Kushala Daora exige une réponse immédiate des chasseurs les plus compétents de la coalition. Alors que les deux monstres sont déjà considérés comme des forces de la nature, leurs états éveillés sont capables d’une destruction encore plus massive. Les chasseurs devront se méfier de leur forme enragée, car rien ne permet de prévoir les attaques dévastatrices qu’ils déclencheront. Les chasseurs doivent d’abord atteindre le rang RM120 avant d’affronter le Kushala Daora éveillé et RM140 pour le Teostra éveillé. La récompense pour avoir bravé les éléments se composera de matériaux permettant de fabriquer des armes et des armures avec de nouvelles compétences. »

 

 

Quêtes Recherche Anomalie

 

De nouvelles Quêtes Anomalie A7★ feront leur arrivée, mettant en scène des Espinas de feu, des Magnamalo enragés et des Bazelgeuse vulcan. Il y aura aussi de nouveaux monstres, dont le Kushala Daora éveillé, un nouveau rang A6★ et des nouveautés pour l’Artisanat Qurieux.

 

 

Changements pour les Investigations Anomalie

 

Le système d’Investigations Anomalie fera passer le plafond de niveau à 200, avec la possibilité d’abaisser le niveau des quêtes individuelles que les chasseurs possèdent déjà. Les matériaux provenant des Investigations Anomalie pourront également être utilisés pour de nouvelles catégories d’améliorations des armes et armures. Avec la possibilité de choisir entre « Défense » et « Compétences » pour les augmentations d’armure, on disposera d’encore plus de possibilités pour concevoir un set d’armure idéal.

 

 

Changements pour le système de Parangons

 

Désormais, les Parangons recrutés pourront nous accompagner dans presque toutes les quêtes de Rang Maître, Quêtes Anomalie et Investigations Anomalie. À noter que la liste des personnages pouvant nous rejoindre augmente au fur et à mesure que l’an avance dans l’histoire. Chaque personnage dispose d’armes et d’attaques de prédilection. Il faudra compléter toutes les Quêtes Parangon disponibles afin de pouvoir passer plus de temps avec les personnages, quel que soit le défi.

 

 

Nouveaux DLC

 

 

 

« Puissant guerrier et maître des lames doubles, Kagami est le chef des services secrets royaux. Il est né à Kamura et a été formé aux côtés de Maître Utsushi. Il a déjà atteint un niveau supérieur pour les techniques de chasse, mais il s’efforce toujours de devenir meilleur. »

 

* La voix de “Kagami” fait partie du “DLC 19” dans le jeu.

* Kagami est un personnage original qui n’apparaît pas dans le jeu.

 

 

Recette pour la création de Kagami

 

 

Pigmentation de Kagami

 

 

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 22 novembre 2022 à 20:48

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

DEC.

Jitsu Squad

Nintendo Switch - Combat - ININ Games - Tanuki Creative Studio

14

DEC.

Lil Gator Game

Nintendo Switch - Aventure - Playtonic Friends - MegaWobble

15

DEC.

Aka

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes Simulation - NEOWIZ - Cosmo Gatto

15

DEC.

Akai Katana Shin

Nintendo Switch - Shoot them up - City Connection - TAKE×0FF City Connection Cave