La version 1.10.0 d’Animal Crossing : New Horizons arrive le 28 avril avec des changements pour les événements de mai/juin et de nouveaux objets saisonniers

L’année dernière, en avril 2020, Nintendo avait sorti une mise à jour importante d’Animal Crossing : New Horizons qui apportait son lot de nouveautés et événements pour le printemps et l’été. Ces derniers auront bien sûr toujours lieu cette année, mais Nintendo a annoncé cette semaine une nouvelle mise à jour, la version 1.10.0, disponible le 28 avril (comme d’habitude à 3h du matin) qui ajoutera quelques changements pour ces événements. Cette mise à jour signera aussi l’arrivée de nombreux objets saisonniers inédits. Il n’y aura cependant aucun nouveau événement ni de véritables nouveautés pour le jeu en lui-même. Toutefois, un fait étrange a été remarqué sur l’une des images montrant l’un des objets saisonniers. En effet, elle comporte une maison qui ne correspond à aucune de celles des 497 habitants existant dans New Horizons. Il est possible qu’elle appartienne à un nouveau habitant, un ancien personnage qui sera de retour (la mise à jour Welcome amiibo de New Leaf avait apporté de nouveaux et anciens personnages), voire à la possibilité de personnaliser les maisons des habitants dans une prochaine mise à jour. Il se peut aussi que cette image soit simplement issue d’une version de développement de l’île utilisée par Nintendo.

 

 

Tout d’abord, entre le 29 avril et le 7 mai, il sera de nouveau possible de récupérer le ticket spécial du 1er mai à l’aéroport en parlant à Morris afin d’aller visiter l’île unique où se trouve Charly. Si l’on avait déjà exploré cette île l’année dernière, Nintendo promet qu’en l’explorant de nouveau cette année, l’expérience sera différente.

 

 

La journée internationale des musées sera également de retour avec le rallye tampons qui sera organisé par Thibou encore une fois à partir du 18 mai jusqu’au 31 mai. Cette fois-ci, des stations à tampons seront également présentes dans la galerie d’art. En fonction des poissons, des insectes, fossiles et œuvres d’art exposés dans le musée, on obtiendra des cartes à tamponner qui offriront une récompense exclusive.

 

 

La saison des mariages aura de nouveau lieu du 1er au 30 juin. Risette et Serge seront de retour sur l’île de Joe et demanderont encore de prendre de belles photos pour leur mariage. S’ils sont satisfaits, ils nous donneront des objets exclusifs sur le thème du mariage en tant que récompenses. Les objets de l’année dernière seront de retour, mais Nintendo donnera également accès à des meubles spéciaux et des vêtements inédits que l’on trouvera respectivement via Nook Shopping et dans l’atelier de couture des Sœurs Doigts de Fée.

 

 

Les nouveaux objets saisonniers pourront être commandés via Nook Shopping et concerneront de nombreux événements et fêtes ayant lieu tout au long du printemps et de l’été dans le monde entier. Nous avons établi une liste des nouveaux objets saisonniers à partir du tableau publié sur le blog officiel de Nintendo (des étoiles sont à côté des nouveaux objets ajoutés avec la mise à jour et le * à côté de certains objets signifie qu’ils seront disponibles en plusieurs couleurs, n’hésitez donc pas à vérifier celles que vous n’avez pas chaque jour pour toutes les avoir) :

 

  • Jour des enfants (du 28 avril au 5 mai) : ★bannière carpe, ★casque en papier
  • Fête des mères (du 1er mai au 31 mai) : Tasse Merci Maman, ★bouquet d’œillets
  • La course au fromage (du 22 au 31 mai) : ★Double Gloucester (en 2021 uniquement)
  • Journée internationale des enfants (du 1er juin au 15 juin) : coiffe bricolée, cape bricolée
  • Saison des mariages (du 1er juin au 30 juin) : ★cloche nuptiale*, ★coussin d’alliances nuptial*, ★plaque nuptiale*, ★panier de pétales
  • Fête des pères (du 1er au 30 juin) : Tasse Merci Papa, ★Tablier Merci Papa
  • Fête des bateaux-dragons (du 5 au 14 juin) : ★zongzi de festival, ★surichwi tteok (en 2021 uniquement)
  • Solstice d’été pour l’hémisphère nord / solstice d’hiver pour hémisphère sud (du 15 au 21 juin) : coiffe tournesol, tapis tournesol / pull de plein hiver, mur aurore polaire
  • Tanabata (du 1er juillet au 7 juillet) : bambou à vœux
  • Umi no hi (du 8 au 22 juillet) : ★plaque kaji (en 2021 uniquement)
  • Fête Nationale du 14 juillet (du 10 au 20 juillet) : ★bonnet phrygien*
  • Fête du boi-bumbá (du 15 juillet au 15 août) : animal de ranch sur ressort

 

La fameuse image comportant la maison d’un habitant inconnu

 

 

Nintendo a également précisé que les insectosafaris et les tournois de pêche seront également de retour, mais il n’y aura aucune nouveauté. Les insectosafaris avec Djason auront lieu les 26 juin, 24 juin et 25 septembre, tandis que le prochain de pêche avec Pollux sera organisé le 10 juillet.

 

 

Par ailleurs, nous vous rappelons que le 9 juin prochain, Nintendo et Nippon Columbia sortiront un album complet de la bande originale d’Animal Crossing : New Horizons en plusieurs éditions au Japon. Vous retrouverez tous les détails et des liens pour les précommander dans notre article complet à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 27 avril 2021 à 2:52

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • Sorties :
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
  • 20 Mars 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames