La version Nintendo Switch d’Apex Legends débarque le 9 mars prochain, Panic Button en charge du portage

Prévue normalement pour l’automne dernier, la sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch, le célèbre jeu de tir Battle Royale à la première personne d’Electronic Arts et Respawn Entertainment, avait finalement été repoussée pour 2021. C’est enfin cette semaine, après plusieurs jours de rumeurs, qu’une date de sortie définitive a été révélée. Le titre sortira donc le 9 mars prochain mondialement (le 10 mars au Japon) et Chad Grenier, directeur du développement sur Apex Legends, a annoncé que le studio Panic Button – que nous présentions en 2019 à cette adresse et qui avait dernièrement porté DOOM Eternal sur Switch – est en charge du portage, et a tenu à les remercier car amener un tel jeu sur une console comme la Switch est un véritable défi technique.

 

 

Apex Legends bénéficiera bien du jeu multiplateforme, et les différents événements et autres contenus saisonniers seront bien sûr identiques aux autres versions, tout comme les fonctionnalités du jeu. Ainsi, tous les joueurs, en étant sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC avec Origin ou Steam, pourront se rejoindre et profiter du jeu ensemble sans limite.

Étant donné qu’Apex Legends sortira sur Switch après le début de la saison 8, les développeurs offriront l’accès gratuitement aux 30 premiers niveaux du passe de combat de cette saison. De plus, au cours des deux premières semaines de lancement, on gagnera le double de points d’expérience. À noter qu’au Japon, une édition physique Champion Edition sera disponible le 18 mars sur Switch au prix de 4 300 yens. Elle comprendra les 9 légendes apparues jusqu’à la saison 7, 6 skins légendaires limités, un charme légendaire et 1000 pièces Apex. Elle est également prévue pour le 10 mars en Australie et devrait donc aussi sortir chez nous. Pour se tenir au courant des nouveautés qui seront à venir pour Apex Legends, EA et Respawn Entertainment ont des comptes Twitter, Instagram et YouTube ainsi que des forums officiels.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 février 2021 à 4:29

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Mars 2021
  • 9 Mars 2021
  • 10 Mars 2021
  • Sorties :
  • 9 Mars 2021
  • 9 Mars 2021
  • 10 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward