La version voxels de la série d’action de Sandlot Earth Defense Force : World Brothers fixée au 27 mai 2021 en Occident sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC

D3 Publisher vient d’annoncer qu’Earth Defense Force : World Brothers sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC en Occident le 27 mai 2021 (le jeu est disponible au Japon depuis le 24 décembre 2020). Épisode dérivé de la série du même nom qui mise sur le réalisme, rappelons qu’Earth Defense Force : World Brothers propose ici une édition tout en voxels. Dans ce jeu d’action, le but est toujours le même : contrer une invasion extraterrestre qui tente se s’emparer de la Terre en dirigeant la Earth Defence Force, dernier rempart de l’humanité contre cet envahisseur. Soulignons que l’éditeur D3 Publisher avait confirmé, il y a quelques mois, le développement de Earth Defence Force 6, sixième opus de la série sans préciser toutefois les plates-formes concernées (le jeu sortira en 2021).  Voici une toute nouvelle bande-annonce :

Le jeu reprend certains des personnages et aliens des précédents opus histoire d’assurer un peu le fan service. Il faudra libérer zone après zone et nouer des alliances en devenant ami avec plus de 100 soldats issus du monde entier dans le but de constituer la plus puissante task force, la seule qui permettra de venir à bout de ces monstres gigantesques. Les affrontements se font à coup d’armes de destruction massive, pour du grand spectacle. À la manière d’un Starship Troopers, il faudra dégommer des vagues d’insectes géants en formant des équipes de 4 soldats, disposant tous de capacités spéciales. Il faudra combiner parfaitement ces capacités pour pouvoir tirer le meilleur de ses groupes de soldats.

Bien que les joueurs aient la possibilité de sauver le monde en solo grâce à des coéquipiers dirigés par l’IA, ils peuvent également recruter leurs amis pour des parties en coopération en ligne, jusqu’à 4 joueurs sur chaque plateforme. Cependant, le jeu ne prend pas le multiplateforme en charge. Les joueurs pourront également jouer en local jusqu’à quatre joueurs en coop sur Nintendo Switch. Pour cela, chaque joueur devra posséder une Nintendo Switch ainsi qu’un exemplaire du jeu. Une nouvelle poignée d’images a d’ailleurs été dévoilée :

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 4 avril 2021 à 15:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 27 Mai 2021
  • 27 Mai 2021
  • 24 Decembre 2020
  • Sorties :
  • 27 Mai 2021
  • 27 Mai 2021
  • 24 Decembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AVR.

The Skylia Prophecy

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Plug In Digital - Ezekiel Rage

27

AVR.

Death end re;Quest

Nintendo Switch - RPG Aventure - Idea Factory International - Idea Factory, Compile Heart

30

AVR.

New Pokémon Snap

Nintendo Switch - Aventure - Nintendo - Bandai Namco Studios

30

AVR.

R-Type Final 2

Nintendo Switch - Shoot them up - NIS America - Granzella

4

MAI.

The Colonists

Nintendo Switch - Stratégie Gestion - Mode 7 - Auroch Digital Codebyfire

6

MAI.

Skate City

Nintendo Switch - Sport Simulation - Snowman - Agens

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio