L’action RPG Eiyuden Chronicle : Rising prévu pour le printemps 2022 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC

Grâce à l’immense succès de la campagne de financement participatif sur Kickstarter pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, un autre jeu a pu commencer à être développé, le spin-off Eiyuden Chronicle : Rising. Développé avec l’aide de Natsume Atari, le titre sortira avant Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, mais jusque-là, nous ne savions pas s’il allait sortir sur Nintendo Switch (concernant Hundred Heroes, une version Switch n’est officiellement pas prévue, les développeurs comptant plutôt sortir le jeu sur la prochaine console de salon de Nintendo, tout en gardant la possibilité d’une version Switch). C’est désormais confirmé, avec en plus une période de sortie plus précise. Eiyuden Chronicle : Rising sortira donc dès le printemps 2022 sur Switch, mais aussi sur PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series (ainsi que sur Xbox Game Pass) et PC via Steam et Epic Games Store. Voici une nouvelle bande-annonce diffusée à l’occasion du Tokyo Game Show 2021 Online :

 

 

Des séquences de gameplay ont été également montrées dans la vidéo suivante (entre 48:10 et 53:18) :

 

 

D’autres séquences de gameplay (à partir de 47:46 jusqu’à 49:44) :

 

 

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes devant sortir aux alentours de 2023, Eiyuden Chronicle : Rising va donc permettre de patienter tout en découvrant pour la première fois l’univers imaginé par Rabbit & Bear Studios et par son créateur Yoshitaka Murayama (Suikoden). Le gameplay sera cependant différent puisqu’il s’agira d’un mélange entre action RPG en sidescrolling et city-builder. L’aventure se déroulera bien dans le même monde que Hundred Heroes et permettra de construire une ville, tout en participant à des combats et en découvrant des récits d’avant-guerre de plusieurs personnages qui deviendront des compagnons dans Hundred Heroes. De plus, avec des données de sauvegarde du jeu, il sera possible de débloquer des petits bonus dans Hundred Heroes. Dans les sections des combats, on devra explorer des donjons en sidescrolling en ayant la possibilité d’alterner entre les trois personnages principaux de l’aventure, à savoir Garoo, JB et Isha. Enfin, il faut savoir que sept personnages de Hundred Heroes apparaîtront dans Rising.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 2 octobre 2021 à 3:58

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Mai 2022
  • 10 Mai 2022
  • 11 Mai 2022
  • Sorties :
  • 10 Mai 2022
  • 10 Mai 2022
  • 11 Mai 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

1

JUIN.

Silt

Nintendo Switch - Aventure - Fireshine Games - Spiral Circus

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key

2

JUIN.

Souldiers

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Dear Villagers - Retro Forge Games

3

JUIN.

Wonder Boy Collection

Nintendo Switch - Compilation Plate-formes A-RPG - ININ Games - BlissBrain