Le beat them all à l’ancienne G.I. JOE : Wrath of Cobra sortira le 21 novembre 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series
Le développeur Maple Powered Games et l’éditeur indie.io lanceront le 21 novembre 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series G.I. JOE : Wrath of Cobra, un beat them all retro à défilement horizontal qui sent bon les années ’80 et signe le retour du grand méchant Cobra. Jouez l’un des légendaires G.I. JOE (Duke, Scarlett, Roadblock, Snake Eyes, et bien d’autres) en solo ou avec un second joueur en coopération locale et déjouez les plans maléfiques de Cobra en affrontant des hordes de soldats, de Vipers, et même de la célèbre Crimson Guard. G.I. JOE : Wrath of Cobra vous proposera de démanteler toute l’organisation Cobra, y compris Destro, Serpentor, Baroness, et le Commandant Cobra en personne en choisissant le style de combat qui vous correspond le mieux parmi les personnages jouables (faites pleuvoir les coups de poing au corps-à-corps via les combos et coups spéciaux uniques de chaque personnage, ou gardez vos ennemis à distance l’aide des nombreuses armes disponibles). Le jeu est déjà sorti le 26 septembre dernier sur PC via Steam, Epic Games Store et GOG.
G.I. JOE : Wrath of Cobra – We will make America strong again
Gameplay Retro, Feeling Moderne : G.I. JOE : Wrath of Cobra prend tout le sel des beat ’em up classiques de l’arcade et le transpose dans l’ère moderne : Facile à jouer, difficile à maîtriser, et plus cool qu’un trajet en H.I.S.S. Envie de jouer avec des amis ? Le jeu prend en charge le multijoueur local (dans votre canapé, par exemple) !
Incarnez vos Héros Classiques : Combattez Cobra en incarnant vos G.I. JOE favoris, magnifiquement recréés dans un pixel art du plus bel effet. Les différences entre les personnages ne sont pas que visuelles : Chaque héros possède une palette de mouvements et des compétences uniques. Du rapide et agile Snake Eyes au puissant Roadblock, chaque personnage est fidèlement reproduit.
Combattez les Méchants Iconiques : Cobra, ce n’est pas seulement le Commandant Cobra, c’est également ses légions ! Affrontez des hordes de soldats, des Alley Vipers en armure aux artificiels B.A.T.s, en faisant usage des armes bien connues de la franchise, comme le H.I.S.S., le C.L.A.W., et la célèbre Bulle Mortelle.
Bande-son Rétro : Déjouez les plans du Commandant au rythme des thèmes classiques de G.I. JOE, réimaginés par des vétérans de l’industrie à Kid Katana Records, mixant les morceaux classiques de l’arcade avec un twist moderne.
Support Post-Lancement : Tout comme les intrigues de Destro, Wrath of Cobra ne s’arrêtera pas après son lancement, ajoutant de nouveaux héros G.I. JOE à la sélection, de nouveaux modes de jeu, niveaux, et encore bien d’autres choses pour que l’héritage de G.I. JOE perdure !